Topic : « [Photo] Besoin d'un Jean Medecin »

Avatar de Zangetsu Zangetsu
Salut tout le monde, excusez-moi de vous déranger mais j'aurais besoin de vos lumières !

Y'a 2 jours, assez tard le soir pendant que je jouais sur le pc j'ai commencé à ressentir une petite douleur à l'oeil gauche. La douleur était pas insurmontable, donc je me suis dis que c'était dû aux nombreuses heures passées sur le pc, je suis allé dormir comme ça.
Sauf que le lendemain matin la douleur s'est intensifiée, et en regardant dans un miroir je vois que mon oeil est SUPER rouge (gorgé de sang), c'était assez flippant mais encore une fois j'ai songé à la fatigue de l'oeil, j'ai passé la journée avec l'oeil un peu endolori sans me plaindre.

Malheureusement, ce matin en me levant j'ai compris que j'étais pas ce guerrier légendaire conté dans les légendes, parce qu'en ouvrant les volets de ma chambre, j'ai eu une espèce de super-sensibilité à la lumière, le truc qui vous assomme la gueule et encore une fois qu'à ce même oeil gauche, et en regardant dans le miroir en plus du rouge un nouveau truc est apparu :

https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533513807-38639305-2146474565640477-8083730433688207360-n.png

Je sais pas ce que vient foutre ce nouveau visiteur (au cas ou le point blanc à l’extrémité de la pupille n'est pas un reflet =P)
J'ai essayé de le déplacer, le sortir mais impossible. Quand j'appuie dessus au travers de l'oeil fermé ça fait lancer la douleur, et je suis de plus en plus sensible à la lumière de cet oeil là...

Ô grand médecin reconnu de par toutes les contrées, d'où peut venir ce léger problème ? Si la source de cette douleur vient du point blanc et que c'est un objet qui s'est incrusté dans l'oeil, pourquoi est-ce qu'il n'était pas apparent dés le début ?
Avatar de Zangetsu Zangetsu
Salut, merci à toi l'ami =)

Donc tu dirais que c'est soit une poussière coincée, soit une espèce de "cicatrice" dû à un doigt dans l'oeil ou la lumière bleue ?
Avatar de Bledy Bledy
Citation de Zangetsu
Salut, merci à toi l'ami =)
Donc tu dirais que c'est soit une poussière coincée, soit une espèce de "cicatrice" dû à un doigt dans l'oeil ou la lumière bleue ?

Non soit c'est une poussière dans l'oeil ou genre.un mégot de cigarette ou bien ton œil supporte vraiment pas les écrans
Avatar de Zangetsu Zangetsu
Bon ben ce doit être une poussière alors, parce que j'ai passé ma vie derrière les écrans j'ai quasiment jamais eu mal aux yeux ni rien x)
Merci beaucoup quand même ! =D
Est-ce que le moment extrêmement chiant de la prise de rendez-vous, l'attente et la consultation chez un ophtalmo est obligatoire tu penses, où ça partira avec le temps si je suis sage ? hum x)
Avatar de Bledy Bledy
Citation de Zangetsu
Bon ben ce doit être une poussière alors, parce que j'ai passé ma vie derrière les écrans j'ai quasiment jamais eu mal aux yeux ni rien x)
Merci beaucoup quand même ! =D
Est-ce que le moment extrêmement chiant de la prise de rendez-vous, l'attente et la consultation chez un ophtalmo est obligatoire tu penses, où ça partira avec le temps si je suis sage ? hum x)

Bah attend une semaine si ça persiste go ophtalmo mais essaye d'éviter lophtalmo car les rdv sont longs si ça persiste vraiment go hôpital ou chez ton médecin traitant
Avatar de Zangetsu Zangetsu
Citation de Enbeka400
Tu faisias quoi sur ton pc

Je sais plus trop, soit Youtube soit je jouais à Yakuza 0 uh...
Citation de Enbeka400
Quelle est ton prénom ?

Mon prénom a aussi peu d'importance que mon existence :)
Citation de Chlamydomonas
on dirait que tu t'es mis un éclat de métal/verre dans l'oeil

Ben je pense aussi que c'est un objet, poussière ou éclat de je n'sais quoi ><

Citation de Unknow
Cancer de l'urêtre
Il te reste 3 jours à vivre

L'urètre n'est-elle pas une zone située -autre part- que dans la pupille ? =P
Citation de WuTangClan
j'ai les yeux rouges depuis des années khey c'est pas grave c'est probablement une allergie

L'oeil rouge est pas inquiétant en soit, c'est plutôt le truc blanc qui a l'air coincé dans la pupille qui l'est haha
Citation de Daron2018
GO MEDECIN TOUT SIMPLEMENT

Je devrais je sais !! Mais j'ai tellement horreur de ça, la prise de rendez-vous l'attente du jour l'attente le jour J la consultation, je me suis dis que j'aurais peut-être la chance insolente qu'un Jean Medecin du fofo m'informe directement x)
Avatar de Zangetsu Zangetsu
Citation de Chlamydomonas
prend plus de photos au pire
tu peux peut-etre chercher des solutions pour nettoyer les yeux pour essayer de faire sortir l'objet avec des larmes

Voici d'autres photos : https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533520338-38686059-2118530518473144-3316762690172485632-n.png https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533520338-38481178-363930930804772-2100338191423766528-n.png
Et mon oeil -saint- pour la comparaison : https://image.noelshack.com/minis/2018/32/1/1533520338-38497994-2200671243501981-7833174608713875456-n.png

J'ai essayé un truc de produit à larmes qui me restait, sans succès malheureusement haha x)
Citation de Ria-Sunn
ça s'appelle une conjonctivite https://image.noelshack.com/minis/2018/28/2/1531244251-loren-gray-journal.png
bon consulte avant de perdre ton oeil, le truc blanc c'est pas normal https://image.noelshack.com/minis/2018/29/7/1532241380-cr7jvp.png

Merci pour la conjonctivite bro, j'espère m'en tirer jusqu'au moins mon prochain anniversaire en décembre ! :ouch:
Autrement, j'ai compris que j'aurais pas d'autres choix que le médecin apparemment uh :(

Merci encore d'essayer de rassurer l'idiotiste que je suis en tout cas =D
Avatar de Loren Loren
J'ai vu une histoire, c'était un mec il s'était lavé le visage avec de l'eau de robinet sauf que l'eau était pas propre et il s'est infecté l'oeil et il a pas consulté et il a perdu son oeil https://image.noelshack.com/minis/2018/29/7/1532241380-cr7jvp.png
Liste des sujets