Citation de Islaquerdena
ptn je me fais chier auj et je me mets a parier sur npq et je perds du pognon
Il faut utiliser la méthode Wrung mon ami !! 900e de benef en 1 mois et quelques ! No fake, Adisho en est témoin

Citation de Islaquerdena
ptn je me fais chier auj et je me mets a parier sur npq et je perds du pognon

Citation de Adisho
Et ton buraliste il te regarde pas l'air mauvais maintenant ?

"

Citation de JealousBoy
C'est quoi la méthode Wrung ?
Pourquoi parier au buraliste et pas via winamax ?
Citation de Adisho
T'as rien encore de prévu pour demain ?
Pays-Bas - Allemagne me semble intéressant, la cote de l'Allemagne est au dessus de 2.

Citation de JealousBoy
Ok khey et dis-moi, tu paris toujours Ă l'avance genre des jours avant ou des fois tu pari en live pendant le match ?
Citation de Wrung
Il a le droit de savoir ! Il a le droit de gagner son billet sur le dos de la technique Wrung !![]()
Tout le monde a le droit !

Citation de JealousBoy
J'te tiens au jus si je deviens millionnaire grâce à toi![]()
Par contre, ce qui me fait peur avec ta technique c'est de rater mon premier pari, alors que si je le réussi le premier, après ça passera crème, d'un point de vue mental
3€ de benef 
30€ de benef
Citation de Wrung
Le truc c’est que si tu divises ta somme de base sur plusieurs matchs, ça augmente les chances de perdre... et si tu veux commencer cette technique avec 10e au lieu de 100, j’te raconte pas ta frustration, parce que avec des côtes qui se situe entre 1,25 et 1,50 grand, ta progression va être ultra lente...
10e sur 1,33€ de benef
![]()
100e sur 1,330€ de benef
Ça vaut le coup de tenter si t’as 100e...
Avec la méthode wrung, 1 défaite en une trentaine de match![]()
Le reste c’etait des victoires ou du remboursé si nul !

Citation de JealousBoy
Tu comptes monter Ă 1000 euros un jour si ta BK augmente beaucoup ?

Citation de KoalaGangs
wrung qui va se faire 250-500€ par jours

Citation de JealousBoy
Et toi Koala, t'en ai où niveau bénéf depuis le temps ?

Citation de JealousBoy
Tu comptes monter Ă 1000 euros un jour si ta BK augmente beaucoup ?
Et sinon, t'es passionné de sport genre tu t'intéresse de ouf au foot pour faire tes pronos, tu check des sites ou tu choisi ton gagnant toi-même en mode pur hasard limite ?

Citation de Wrung
Bah ecoute... j’ai atteind 1000 en 1 mois et quelques, j’vais donc théoriquement atteindre 2000 dans 1 ou 2 mois, je sais pas si serais fou au point de mettre la moitié de tout mes benefs sur un match
Mais le tenter 1x si je suis absolument sûr de moi pourquoi pas oui!
Alors, je suis ni fan de foot ni même de sport en general, mais j’analyse a fond pendant 20/30min le matin, j’me concentre sur 3/4matchs et j’elimine au fur et a mesure et il en reste un a la fin! En fonction des equipes, de la forme du moment, des resultats precedents, des côtes aussi.
En dessous de 1,20 je mise pas. Au dessus de 1,55 je considere que c’est tres risqué de mettre 100e.
Aucun combiné aussi, peu importe les matchs du jour. Et jamais 2 matchs le même jour, ô grand jamais. Ça te fera 2x + de chance de perdre et t’arriveras jamais a te renflouer avec le 2eme pari si il est gagant.
J’la vend bien ma technique hein ![]()
Maintenant suis moi ![]()