Citation de KoalaGangs
Coucou les futur millionnaire
Alors vous gagnez ou vous perdez ?
Je gagne + que jamais

je continue mes paris a 100e vu mes larges benef, et 100e sur Lens a 2.70 j'te laisse calculer 
Citation de KoalaGangs
Coucou les futur millionnaire
Alors vous gagnez ou vous perdez ?

je continue mes paris a 100e vu mes larges benef, et 100e sur Lens a 2.70 j'te laisse calculer 
Citation de Wrung
Je gagne + que jamaisje continue mes paris a 100e vu mes larges benef, et 100e sur Lens a 2.70 j'te laisse calculer

Citation de KoalaGangs
Tu me paye une pute ?

Citation de Wrung
non ![]()
Ecoute moi et va parier en point de vente 1x âr jour sur un seul et unique match, non-combiné.

Citation de KoalaGangs
Je reprendrais les paris quand j'aurais un travail

Citation de Adisho
Aujourd'hui rien à voir mais j'ai vendu une montre achetée 2,7 € fdp compris à un arabe pour 5 €, soit presque le doubleje songe à ouvrir un commerce en ligne parce que passer par leboncoin c'est un peu chiant mais c'est une bonne idée ça pour se faire du fric

Citation de Adisho
Si on travaille dur c'est surement plus rentable que les paris oui, les cotes françaises rendent les paris moins rentables et à moins de quelques uns ici je doute que la plupart d'entre vous soient en solde positif depuis le début.
Citation de Adisho
Bon ben écoute si t'es en positif je veux bien te suivre alors, en espérant ne pas te porter la poisse.

1.68.
168€

Citation de Adisho
L'autre jour je me suis bien planté sur Montpellier, je pensais qu'ils allaient niquer Guingamp et au final... mais ouais avec remboursé si nul j'aurais rien perdu en effet.

Citation de Adisho
Donc préférer des équipes supérieures mais à de grosses cotes (supérieures à deux) ?
Lille, Toulouse, St etienne, Bordeaux...
Citation de Adisho
Pour aujourd'hui, Metz n'est pas largement plus en place que Sochaux mĂŞme si les sochaliens sont Ă domicile ?
Fausse bonne idée en fait peut-être

Je sais pas vous avec les bookmakers en ligne.
100€
45€ de benef