Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Rien qui m'inspire de ouf ajd...
Vous pensez que MONACO se réveille ?
Vous pensez que MONACO se réveille ?
pour aujourd'hui:
grosse cote:
Nantes - Nice => Nice Ă 3.20
Toulouse - Saint-Étienne => Toulouse à 2.55
Fribourg - Schalke 04 => Fribourg Ă 3.50
cote moyenne:
Monaco - Angers => Monaco Ă 1.70
Real Sociedad - Rayo Vallecano => Real Sociedad Ă 1.55
petite cote:
Atletico Madrid - Huesca => Atletico Madrid Ă 1.16
combiné:
monaco+lyon Ă 2.58
il me reste exactement 2.84€ sur mon compte, on verra demain combien il me restera

EDIT:
et sur les dires de mon VDD j'ai mis mes 2.84€ sur espanyol+cologne
je tombe donc à 0€

grosse cote:
Nantes - Nice => Nice Ă 3.20
Toulouse - Saint-Étienne => Toulouse à 2.55
Fribourg - Schalke 04 => Fribourg Ă 3.50
cote moyenne:
Monaco - Angers => Monaco Ă 1.70
Real Sociedad - Rayo Vallecano => Real Sociedad Ă 1.55
petite cote:
Atletico Madrid - Huesca => Atletico Madrid Ă 1.16
combiné:
monaco+lyon Ă 2.58
il me reste exactement 2.84€ sur mon compte, on verra demain combien il me restera

EDIT:
et sur les dires de mon VDD j'ai mis mes 2.84€ sur espanyol+cologne
je tombe donc à 0€

Les gars faut vraiment que je vous parle de mon retour d’expérience entre Winamax et Parions sport en point de vente. 
En 10 lignes, je joue sur Wina depuis la dernière finale de la ligue des champions donc bien moins d’un an. Résultat? Une bankroll qui monte qui monte mais qui fini toujours par redescendre parce que jeux en ligne donc paris impulsif et connerie de paris en ligne etc.
Parions sport en point de vente
J’ai commencé il y a 3 semaines avec TRENTE EUROS, retenez bien ce chiffre. Résultat ? Des paris réfléchis, parce que quand tu tends a ton buraliste un billet de 20, 2 billets de 20 ou même parfois 3 billets de 50, tu réfléchis et tu fais ton analyse avant de sortir de chez toi voir ton buraliste.
J’ai commencé avec 30e lors du match PSG - NIMES et... 

En 10 lignes, je joue sur Wina depuis la dernière finale de la ligue des champions donc bien moins d’un an. Résultat? Une bankroll qui monte qui monte mais qui fini toujours par redescendre parce que jeux en ligne donc paris impulsif et connerie de paris en ligne etc.

J’ai commencé il y a 3 semaines avec TRENTE EUROS, retenez bien ce chiffre. Résultat ? Des paris réfléchis, parce que quand tu tends a ton buraliste un billet de 20, 2 billets de 20 ou même parfois 3 billets de 50, tu réfléchis et tu fais ton analyse avant de sortir de chez toi voir ton buraliste.
J’ai commencé avec 30e lors du match PSG - NIMES et...

Citation de Wrung
Les gars faut vraiment que je vous parle de mon retour d’expérience entre Winamax et Parions sport en point de vente.![]()
J’ai commencé avec 30e lors du match PSG - NIMES et...![]()
![]()
fait moi tourner tes pronos mon khey

Être obligé de sortir de chez soit pour faire un paris 

Citation de KoalaGangs
Être obligé de sortir de chez soit pour faire un paris
" Etre obligé " non mon ami

J'ai le choix de faire mon pari sur Winamax, et de continuer ma descente aux enfers, ou j'ai le choix de sortir de chez moi 5min par jour et de continuer sur ma lancée de 685e de benef en 3 semaines

Je décide de sortir

Je respecte les point de vue de chacun mais moi je sors pas de ma grotte pour parier 

Go rsa + paris et tes au smic khey 

Sinon aujourd'hui monaco anger sa devrais passer vous en pensez quoi?
Citation de KoalaGangs
Go rsa + paris et tes au smic khey
Voire un peu +

Mais faut pas abuser, c'était 3 semaines extremement chanceuse et je ferais pas 700e de benef tous les mois.

Citation de KoalaGangs
Sinon aujourd'hui monaco anger sa devrais passer vous en pensez quoi?
Pfiou j'me triture le cerveau sur ce match depuis ce matin. Je gamberge trop c'est mauvais signe, je parie pas.
Citation de WrungEn toute logique comme city
Pfiou j'me triture le cerveau sur ce match depuis ce matin. Je gamberge trop c'est mauvais signe, je parie pas.mĂŞme si en toute logique ils s'imposent a domicile

Citation de KoalaGangs
En toute logique comme city
Oui enfin là ça vaut déjà + le coup de tenter, c'est pas une côte a 1.14