Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
C'est quoi les paris du jours ? 

Citation de KoalaGangs
C'est quoi les paris du jours ?
Il y en a des beaux

MAN U
AJAX ( petit mais efficace )
REAL
JUVENTUS
BAYERN
Moi j'avais fais mes combi sur 2 jours ce soir j'ai le real MC et la juve les 3 qui se passe en mĂŞme temps a 21h 
Je comence déjà a réfléchir a mon paris du weekend perso
il me faut une nouvelle cote a 2 relativement safe

Citation de KoalaGangs
Moi j'avais fais mes combi sur 2 jours ce soir j'ai le real MC et la juve les 3 qui se passe en mĂŞme temps a 21h
Ahh c’est loin ce week end, on en reparle vendredi soir mon pote

Vendredi y'a Ajaccio Nancy avec une cote a 2.3 pour Ajaccio, nancy n'a pas gagner un seul match depuis le début de la saison ça se tente 

Citation de KoalaGangs
Vendredi y'a Ajaccio Nancy avec une cote a 2.3 pour Ajaccio, nancy n'a pas gagner un seul match depuis le début de la saison ça se tente
Ligue 2, mon amour...

La côte du « remboursé si match nul » doit pas être dégueu non pous ? Si c’est 1,50/55/60 c’est du pain béni
1.5 en remboursé si nul 

Citation de KoalaGangs
1.5 en remboursé si nul
Ça me fait peut les grosses séries de défaites comme ça, j’me dis toujours « c’est quand j’vais parier dessus qu’ils vont se reveiller »

Citation de Wrung
Ça me fait peut les grosses séries de défaites comme ça, j’me dis toujours « c’est quand j’vais parier dessus qu’ils vont se reveiller »
C'est pas parce que tu mise sur eu qu'il on plus de chance de gagner que d'habitude

Citation de VersRoule
mes paris du jour:
krajinovic
ivashka
krunic
coté 3.92
manchester city
juventus
coté 2.09
ajax
manchester city
real madrid
juventus
coté 3.53
que cette journée nous soit fructueuse !
Bonne chance kheyou

vu que j'ai gagné hier j'ai ré-investi pour aujourd'hui 
Real Madrid - AS Rome => Real Madrid
Manchester City-Lyon => Manchester City
Valence - Juventus => Juventus
Benfica - FC Bayern Munich => Bayern Munich
Shakhtar Donetsk - Hoffenheim => Shakhtar Donetsk
cote: 6.82 mise: 2€
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence - Juventus => Les 2 équipes marquent
cote: 3.46 mise: 1€
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
cote: 2.52 mise: 1€
Manchester City-Lyon => Manchester City et moins de 4.5 buts
Real Madrid - AS Rome => Real Madrid et moins de 4.5 buts
cote: 2.87 mise: 1€
Valence - Juventus => Juventus et les deux équipes marquent
cote: 3.75 mise: 1€

Real Madrid - AS Rome => Real Madrid
Manchester City-Lyon => Manchester City
cote: 6.82 mise: 2€
Valence - Juventus => Les 2 équipes marquent
cote: 3.46 mise: 1€
cote: 2.52 mise: 1€
Manchester City-Lyon => Manchester City et moins de 4.5 buts
Real Madrid - AS Rome => Real Madrid et moins de 4.5 buts
cote: 2.87 mise: 1€
Valence - Juventus => Juventus et les deux équipes marquent
cote: 3.75 mise: 1€
Je dois faire 6 paris a 290€ sur des cote a 2 pour récupéré mes gain avec les frebeet du 1er paris rembourssé de netbet je suis obligé de misé gros 
mais si tout passe je garde 1000€ pour parié qu'avec des mise a 100 et je met fin a ma recherche d'emplois

mais si tout passe je garde 1000€ pour parié qu'avec des mise a 100 et je met fin a ma recherche d'emplois