Les deux equipes sont sur des séries de vctoire assez impresionnantes. Avec quelques nuls, mais ça fait une paire de matcjs qu’ils n’ont pas perdus
Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
combiné dortmund atletico
coté à 2.89
coté à 2.89
En vrais Monaco ils perde sans risque face a l altletico ?

J'ai envie d'all in mes frebett sur atletico Manchester city et Barça 

J'ai besoin de L'ELITE 
Je vous explique en quelques lignes, ma femme veut faire un séjour à Disney, je veux faire une journée à Amsterdam.
Nous avons 400€ dans une tirelire chez nous, on s'est dit " Ok, on met tout sur une côte à 1,6/1,7/1,8, si on gagne on va aux deux, si on perd nos gueules elles puent et on va nul part
"
400x1,8 =720 de quoi largement financer les deux.
Les gars, j'ai besoin d'une putain de côte SAFE, pas de combiné, un truc sec, propre, sans bavure
A VOUS

Je vous explique en quelques lignes, ma femme veut faire un séjour à Disney, je veux faire une journée à Amsterdam.

Nous avons 400€ dans une tirelire chez nous, on s'est dit " Ok, on met tout sur une côte à 1,6/1,7/1,8, si on gagne on va aux deux, si on perd nos gueules elles puent et on va nul part

"400x1,8 =720 de quoi largement financer les deux.
Les gars, j'ai besoin d'une putain de côte SAFE, pas de combiné, un truc sec, propre, sans bavure
A VOUS

Je dirais Atlético ils on quand même péter les real c est pas monaco qui va les niquer quand même 

Citation de KoalaGangs
Je dirais Atlético ils on quand même péter les real c est pas monaco qui va les niquer quand même
TU METTRAIS 400€ DESSUS?

Citation de Wrung
TU METTRAIS 400€ DESSUS?
Jai mis 700 € de freebet que j'ai gagné en perdant 290€ c'est pareil non ?

Mais ne me suis pas hein je voudrait pas te faire perdre 400€ 

Citation de Wrung
J'ai besoin de L'ELITE![]()
Je vous explique en quelques lignes, ma femme veut faire un séjour à Disney, je veux faire une journée à Amsterdam.![]()
Nous avons 400€ dans une tirelire chez nous, on s'est dit " Ok, on met tout sur une côte à 1,6/1,7/1,8, si on gagne on va aux deux, si on perd nos gueules elles puent et on va nul part"
400x1,8 =720 de quoi largement financer les deux.
A VOUS![]()
Dortmund

Citation de KoalaGangs
https://image.noelshack.c[...]/37/6/1536979044-prioncom
T es con’met pas tout sûr 1 coup