Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Bon au pire si ils veulent garder les freebet et qu'il veulent pas me les recrédité dans le fond je m'en branle tant que je peux misé avec suffit de gagner 290€ en faisant des paris ultra safe et c'est réglé demain avec chealsea je me fais déjà 34€
plus que 260 
plus que 260 
j'avais conseiller a un pote de toast netbet putain j’espère qu'il la pas fait au final 

Je me suis sacrifier pour vous les khey testé jamais netbet 

Citation de Raiden
CETTE GUEULE DE FILS DE PUTE BORDEL

JE LE SAVAIT QUELLE PUER LA MERDE SA GUEULE DE CONNARD PUTAIN

Fin 2005, il est plongé dans un coma artificiel à la suite d'un accident de la route survenu avec son collègue Luc Sonor alors qu'ils allaient commenter un match de football à Troyes. Pendant 24 heures, il est en état de mort cérébrale. Après une opération et neuf jours de coma, il se remet finalement assez vite2.
2018 il sortira pas du coma ce petit enculé

Citation de KoalaGangs
Fin 2005, il est plongé dans un coma artificiel à la suite d'un accident de la route survenu avec son collègue Luc Sonor alors qu'ils allaient commenter un match de football à Troyes. Pendant 24 heures, il est en état de mort cérébrale. Après une opération et neuf jours de coma, il se remet finalement assez vite2.
C'etait trop beau pour être vrai

J'ai refais mon calcul du coup je suis a 230€ de bénef depuis la cdm et j'ai 290€ qui sont en prison sur netbet