Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Mon pari a 55e cote 2,35 est passé 
Pologne ou nul, belgique et angleterre!

Pologne ou nul, belgique et angleterre!
Citation de KoalaGangs
raiden qui va finir par posé un smic sur une cote a 1000 et qui va pété le millions
Si mes 3 super combi

Citation de Unknow
C'est quoi vos paris les plus safes dans les jours à venir les kheys?

normalement je fais sa 
Sur netbet le 1er paris et rembourser a hauteur de 290€
Citation de Unknow
Mise 300 boules ? T'es déter
Les cotes ont l'air safe, mais 7 matchs..
Ces rembourser si sa passe pas

Et ls côte et bonus de combi de netbet sont a chier je suis obliger de faire autant de match su je veux un gain correct 

Citation de Adisho
Donc alors qu'est-ce qu'il en est de ce qu'on gagne en cas de grille gagnante ? Les "gains garantis" sont-ils si garantis que ça ou bien c'est de l'escroquerie comme j'ai tendance à le penser ?
Les gain garantis sont vraiment garantis mais si ya 10 000 € a se partager par 400 grille et qu'il faut encore partager parle nombre de personne qui on jouer sur la grille sa fait pas 10k par personne sa c'est sur

Citation de Unknow
En bref c'est de la couille et on reverra pas notre thune
Pour les grille a 7 faible enjeu beaucoup de gagnant on dirait bien que c'est un faux bon plan mais pour celle a 12 j'ai encore espoir que ce soit intéressant

Citation de Unknow
Je sais, je parle pour moi qui hésite à suivre sur Winamax
Sur winamax tu double avec seulement 5 match

Citation de Unknow
Mais déjà je me méfie de l'usage que Winamax fait du mot "gain"
Là ça te dis dix boules de gain pour 5 de mise, donc à la fin t'as dix boules ou quinze ?
Parce qu'hier j'ai eu la joie de découvrir les gains négatifs sur mon pari winamax
tu a 10€ de gain dont 5€ de bénéfice

Citation de Unknow
T'as gagné un euro toi ?
Moi officiellement j'ai gagné 40 centimes, dans les faits j'ai perdu ma mise et il me reste que 40 centimes, quel GAIN
L'inverse non ?
Non les gains c'est l’ensemble de l'argent que tu empoche le bénéf c'est ce que tu gagne réellement une fois déduit ta mise

sinon au niveau des cote des site je viens de faire un petit comparatif et betclic est meilleur que winamax 
donc pour l'instant betclic > winamax > netbet de ce que j'ai vu niveau cote

donc pour l'instant betclic > winamax > netbet de ce que j'ai vu niveau cote