Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Citation de StuUngar
Joli. Une question : les chevaux ça vaut le coup ?
si tu connais personnellement les participant ouais

J'ai perdu trop de fric dans ça. Les paris combinés, pfff. A chaque fois t'as l'équipe qui te fait un truc totalement imprévisible.
Bon c'est peut être aussi car je n'y connais rien, que je ne prends pas de temps pour réfléchir dessus, et que je me base uniquement sur les stat de parions sport et les côtes

Bon c'est peut être aussi car je n'y connais rien, que je ne prends pas de temps pour réfléchir dessus, et que je me base uniquement sur les stat de parions sport et les côtes

4000 euros a placer samedi ou dimanche, des idées ? 

liverpool ce soir 

finalement j'ai posé 30€ sur liverpool je pense que c'est le moment de revenir dans le game des paris 

Citation de StuUngar
En effet, je vois vraiment pas les spurs gagner
this + ils ont perdu 2 fois 2-1 vs Liverpool en PL cette année + Ils ont pris 26 pts de moins que Liverpool en PL + Kane qui revient de blessure
Incertitude quand même car les (((((proprios))))) de Tottenham ont pu acheter les arbitres

Les gars, ils vont gagner dans le temps reglementaire Liverpool on est d'accord ?
Je réitère ma demande, j'ai besoin d'un pari safe ( cote supérieure à 1,4 quand meme ) pour cet aprem ce soir ou demain jusque à 15h
Citation de KheyMortSousTGV
Les gars, ils vont gagner dans le temps reglementaire Liverpool on est d'accord ?
j'éspère

Citation de KheyMortSousTGV
Mettre 4000 dessus, bonne idée ?
seulement si t'es pret a te suicidé en cas de fail