Topic : « [Paris sportif] 💰💰 Le bar PMU d'avenoel 💰💰 »
Inter a 2.90 apparemment il est favori
Citation de RamzanKadyrov2
Inter a 2.90 apparemment il est favori
Oui mais LAZIO quand même... a tenté en remboursé si nul si tu le sens
Citation de Wrung
Oui mais LAZIO quand même... a tenté en remboursé si nul si tu le sens
Ouai je vais y réfléchir

mais venez sur le discord
Auto-édit :
https://discord.gg/BQgqwx
on encaisse du lourd ici on a des experts sur chaque sport les poto
Auto-édit :
https://discord.gg/BQgqwx
on encaisse du lourd ici on a des experts sur chaque sport les poto
t'es chechen ?
22 frappes pour Clermont... je prie pour que ça rentre ap’...
Citation de Ehasiel
Dite les gens, on est bien d'accord que Mohamed Henni, est un fdp qui se fait du biffe en full mytho hein ?Les 2000€ qu'il a soit disant miser ne sont que pur tromperie. Il est de mèche avec la pute du bureau tabac qui annule les tickets une fois la cam off. Suis je fou ? Ou est ce la pur vérité
Quand il met 200e sur San Marin côté a 42

J’adore ce mec

Salut , la methode wrung m'a l'air pas mal ,
quels sont les pronos du jour ?
quels sont les pronos du jour ?
Salut Tikilla, aujourd’hui j’hésite entre 2 matchs de coupe de la Ligue.
Une cĂ´te que je comprend parfaitement
Montpellier côte à 1,30 en remboursé si match nul contre Nantes.
Montpellier fait un début de saison de folie et joue a domicile. Je pense même qu’ils ont large leurs chances contre Marseille ce week-end.
Et une côte un peu + alléchante que je comprend beaucoup moins
Strasbourg VS Lille, les côtes sont quasi similaires, 2,70 pour Strasbourg contre 2,50 pour Lille. A peu près 1,64 en remboursé si nul pour Lille selon les Bookmakers.
Je ne comprends pas cette côte car pour moi Lille est supérieur. Mais bon, est-ce que Strasbourg est ultra performant en coupe de la Ligue, a domicile, est-ce que Lille veut plutot se concentrer exclusivement sur la L1 et son match contre Paris vendredi...
Montpellier remboursé si nul a 1,30 pour les + craintifs
Lille remboursé si nul a 1,64 pour les + téméraires

Une cĂ´te que je comprend parfaitement
Montpellier côte à 1,30 en remboursé si match nul contre Nantes.Montpellier fait un début de saison de folie et joue a domicile. Je pense même qu’ils ont large leurs chances contre Marseille ce week-end.
Et une côte un peu + alléchante que je comprend beaucoup moins
Strasbourg VS Lille, les côtes sont quasi similaires, 2,70 pour Strasbourg contre 2,50 pour Lille. A peu près 1,64 en remboursé si nul pour Lille selon les Bookmakers.Je ne comprends pas cette côte car pour moi Lille est supérieur. Mais bon, est-ce que Strasbourg est ultra performant en coupe de la Ligue, a domicile, est-ce que Lille veut plutot se concentrer exclusivement sur la L1 et son match contre Paris vendredi...

Ok Wrung merci pour ton analyse.
Je vai suvire les deux je pense
Je vai suvire les deux je pense

Citation de Wrung
Salut Tikilla, aujourd’hui j’hésite entre 2 matchs de coupe de la Ligue.
Une côte que je comprend parfaitementMontpellier côte à 1,30 en remboursé si match nul contre Nantes.
Montpellier fait un début de saison de folie et joue a domicile. Je pense même qu’ils ont large leurs chances contre Marseille ce week-end.
Et une côte un peu + alléchante que je comprend beaucoup moinsStrasbourg VS Lille, les côtes sont quasi similaires, 2,70 pour Strasbourg contre 2,50 pour Lille. A peu près 1,64 en remboursé si nul pour Lille selon les Bookmakers.
Je ne comprends pas cette côte car pour moi Lille est supérieur. Mais bon, est-ce que Strasbourg est ultra performant en coupe de la Ligue, a domicile, est-ce que Lille veut plutot se concentrer exclusivement sur la L1 et son match contre Paris vendredi...
![]()
Lille joue Paris ce weekend c'est pour ça qu'il y a de tel cotes.
Citation de Je-Sais-Pas
Lille joue Paris ce weekend c'est pour ça qu'il y a de tel cotes.
C'est ça, avec uniquement 3 jours de repos.

pas en combiné par contre