Topic : « Les RACISTES je vous propose un truc »

Avatar de General2Street General2Street
Pourquoi vous venez pas passé 1 jour ou 2 dans la cité ?
J'ai remarquer que beaucou de raciste vivent dans les campagne ou autre et connaisse rien de la cité, alors venez chez nou quelque jour

Moi par exemple j'habite à Sevran, personne va vous frappé, et vous verré comment sa se passe de l'intérieure

Vou verrez ke c pas toujour les noir et les arabe ki foute la merde et que les flic nous arrete tout le temp pour R

C un bon remède contre le racisme, vous verré qu'on est pas tous méchan
Citation de Divin
Je continue, l’auteur ?

Sa prouve juste que les raciste son des malade mentau :ok:
Y'a des centaine de millier de blanc en france chaque année comette des acte horrible comme la consanguinité, la pédophilie ou pire les agression raciste
Et nou renoi et maghrébin on fait jamais un site pour sa, de 1 parce qu'on a pas la haine comme vous et de 2 parce que ce serai tro de travaille :rire:
Citation de General2Street
Sa prouve juste que les raciste son des malade mentau :ok:
Y'a des centaine de millier de blanc en france chaque année comette des acte horrible comme la consanguinité, la pédophilie ou pire les agression raciste
Et nou renoi et maghrébin on fait jamais un site pour sa, de 1 parce qu'on a pas la haine comme vous et de 2 parce que ce serai tro de travaille :rire:

Faut lui montrer la vidéo du top taquin à ce troll
Tu m’explique pourquoi la majorité des détenus carcérale sont musulmans ou migrants ? Où sont les blancs dans les faits divers ?

Parce que c les sioniste qui controle la justice et qu'il deteste les musulman
Avatar de Irontroudeballe Irontroudeballe
Moi, je n'ai aucune haine.
Vous n'êtes pas comme nous (les blancs). Nous sommes très différents. Le savoir n'est pas malsain, c'est la simple conscience de soi même, de son peuple et de sa race.
Garde ta République pour l'école et tes bisous pour ta maman.
Citation de Crapulatron
j'ai vécu en cité et fréquenté que des collège de famosos "quartiers difficiles" depuis que j'ai 8 piges, y a rien à en tirer les noirs et les arabes étaient à ré-émigrer pour 99% d'entre eux
Les seuls noirs respectables que je connaisse sont issus de familles riches, vivent dans des quartiers bourgeois, crachent sur leur "confrère de cité" et sont généralement de droite modérée.

Il y'a aussi les bledards, à la fac y'en a de très respectables https://image.noelshack.com/minis/2018/31/3/1533146248-loren-gray-fixe2.png
Citation de Adisho
Étaler les logements ça ne sert à rien, sur la côte ouest américaine il y a plein d'endroits où les "ghettos" remplis de noirs et de latinos sont remplis de pavillons avec jardin et un 4x4 dans le garage.
Même pas besoin d'aller aussi loin, dans des endroits en France comme dans le sud où je vis, pas de grands ensembles, il y a des arabes même dans des petits villages et ils se comportent pareil et posent les mêmes problèmes qu'ailleurs en France, tu peux les mettre dans des pavillons ou des petits immeubles de 3 étages, le problème ce n'est pas le bâtiment, ce sont les gens qui sont dedans.

Bah on est en France pas en amérique et puis en amérique les flics interviennent plus facilement que les flics dans nos cités, moi c'est plutôt étalé aucun problème alors que t'a des tours 1km plus loin et des vendeurs de shit près de la zone commerciale du coin, suffit d'aller dans les campagnes c'est plus un esprit d'entraide que de chacun pour soi.
Citation de Divin
On notera que la pedophilie est moins grave qu’un " Sale bougnoule ! " selon l’auteur, bref :
https://i.imgur.com/uyM3v8xs.jpg

C'est la loi :
Corruption de mineur :
Le viol d'un mineur de plus de 15 ans est puni de 15 ans de prison. Les attouchements sexuels sont punis de 2 ans d'emprisonnement dans le même cas.

Insulte raciste :
Si c'est une injure raciste, sexiste, homophobe ou contre les personnes handicapées, la peine encourue est de 5 an d'emprisonnement et de 250 000 € d'amende.
Une fois je suis allé dans une cité pour un pote il s'est passé quoi ?
Je me suis fais agressé
L'autre fois je vois quoi (yavait de la naige) des gamins qui jettent des boules de neige en faisant des doigts + insultes sur un brave esclave français qui rentrait d'une dure journée
Et encore j'habite pas en cité mais mes deux meilleurs potes eux, ils en souffre vraiment, tout les jours
Alors toi avec tes arguments de yorariensituviens tu me fais bien marré !
Liste des sujets