Topic : « Adrien, assassiné d’un coup de couteau pour avoir secouru »

Avatar de singeTricephal singeTricephal
Citation de singeTricephal
C'est faux. L'État n'a plus les moyens d'embaucher des policiers et de construire des prisons car la Droite Libérale a beaucoup trop baissé les impôts des ultra-riches https://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487279355-65464646468464.png https://image.noelshack.com/minis/2016/44/1478250604-1476389753-img-6556.png https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494035969-macronok.png

Si vous continuez à voter à Droite, on va finir dans des quartiers privés sous barbelés protégés par des agents de sécurité privés.
Avatar de Choopik-Loopik Choopik-Loopik
Citation de Lemigrateur
Comment tu parles fr si t es marocain ?
+ si tout les bons immigrés potentiels nés comme toi ça explique qu on ai surtout des fdp
De 1 je ne suis pas immigré je vis au Maroc et je resterai au Maroc. De 2 je parke couramment français car le français et la 2ème langue nationale au Maroc et qu elle est enseignée obligatoirement. De 3 les immigrés des cités sont pour la plupart (plus de 90%) fils d immigrés. Les jeunes de cités representent la 3ème generations d immigrés qui n ont quasiment jamais mis les pieds dans leur pays d origine et qui tentent de montrer qu ils y appartiennent parce qu ils ont été baignés dans le communautarisme, la haine de la France et une crise identitaire car même les representants de l état ne veulent même plus dire la France aux français
La 1ere generation (amenée dans les années 70) a conscience de la chance qu ils ont de vivre en France et sont très bien intégrés. (Mes grands parents sont complètement assimilés et se considèrent comme français).
Avatar de Choopik-Loopik Choopik-Loopik
Citation de Morfalou
Et que penses-tu de la réémigration? https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493832936-halal.png

Faut les reemigrer c est une solution bénéfique pour les 2 pays. Vous serez tranquilles, et nous notre élan économique va encore plus grandir vu qu on a besoin de main d oeuvre et qu il y a du travail à foison
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Choopik-Loopik
Faut les reemigrer c est une solution bénéfique pour les 2 pays. Vous serez tranquilles, et nous notre élan économique va encore plus grandir vu qu on a besoin de main d oeuvre et qu il y a du travail à foison

Mais comment tu ré-émigres des gens qui n'ont que la nationalité française?
Le Maroc accepterait-il d’accueillir toutes les racailles françaises d'origine marocaine?
Idem pour les pays des ancêtres des autres racailles (hors Algérie puisqu'ils filent la natio algérienne d'office à tous les descendants)?
Avatar de Arterius Arterius
Il faut ouvrir de grandes réserves naturelles a boucaques.

Le Toufik Park.

non jdeconne la France va juste se bresiliser sans rien faire
Avatar de MickeyMouse MickeyMouse
J'adore parceque les gauchiasses parlent de racisme contre des (((minorités))) sauf que pour l'instant c'est ces mêmes minorités qui tuent les blancs et jamais le contraire.

Mais bon comme avait dit l'autre taré d'anastesia, la violence contre les blancs = pas grave.
Avatar de NickOmouc NickOmouc
Sérieux , y en a parmi vous qui songent à monter une équipe un de ces jours?

(sérieusement)

Des Adrien Perez , ça fait 20 ans que ça dure .

Au bout de combien de temps votre patience s'arrête?
Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Citation de NickOmouc
Sérieux , y en a parmi vous qui songent à monter une équipe un de ces jours?
(sérieusement)
Des Adrien Perez , ça fait 20 ans que ça dure .
Au bout de combien de temps votre patience s'arrête?

Malheureusement la justice n'est pas de notre côté..

https://image.noelshack.com/minis/2017/41/7/1508097776-zemmour-tasse.png
Liste des sujets