Topic : « La porte de cette chambre à gaz »
N'est pas tryba qui veut
Par contre du calme les Jean-signalgouv, je suis pas négationniste malgré mon pseudo je pose simplement des questions 

forissoned
Citation de Greco
T'as trop regardé Faurisson toi
Peut être mais en quoi il dit de la merde du coup ? Si on lui a interdit de parler c'est qu'il devait dire de sacrées conneries

Citation de AdlerHitolf
Peut être mais en quoi il dit de la merde du coup ? Si on lui a interdit de parler c'est qu'il devait dire de sacrées conneries
Oui de sacrés "conneries"

Il est complètement fou, il faut lui interdire la parole


https://phdn.org/negation/krema-i.html
bon j'ai trouvé ça, à priori la "chambre à gaz" que l'on peut visiter aujourd'hui à Auschwitz 1 est une reconstitution qui a été faire à la va-vite par les soviétiques et les polonais à la fin de la guerre, et les véritables chambres à gaz étaient situées à Auschwitz 2 - Birkenau et ont été toutes détruites par les allemands avant la fin de la guerre.
Citation de AdlerHitolf
https://phdn.org/negation/krema-i.htmlbon j'ai trouvé ça, à priori la "chambre à gaz" que l'on peut visiter aujourd'hui à Auschwitz 1 est une reconstitution qui a été faire à la va-vite par les soviétiques et les polonais à la fin de la guerre, et les véritables chambres à gaz étaient situées à Auschwitz 2 - Birkenau et ont été toutes détruites par les allemands avant la fin de la guerre.
Auschwitz 1 et Auschwitz 2, on dirait des nom pour centre commerciaux comme Rosny 2...







