bonjour! de bon matin je m'inscris ici 

un nouveau membreun nouveau membre

alors heu c'est complex, j'ai connue des forume spécifique sure plein de truc puis je suis tomber sure JVC, 4chan ettoutetout et enfin il y a eu le message de propagande. vala

Bon initiative de ta part
Tu vient de jvc ?
alors heu c'est complex, j'ai connue des forume spécifique sure plein de truc puis je suis tomber sure JVC, 4chan ettoutetout et enfin il y a eu le message de propagande. vala

Bienvenido![]()
Passe un bon séjour et n'oublie pas de ne pas mourir avant la fin du trajet

Citation de AliceSnif
alors heu c'est complex, j'ai connue des forume spécifique sure plein de truc puis je suis tomber sure JVC, 4chan ettoutetout et enfin il y a eu le message de propagande. valaLes vrais sont tombés directement sur AvN.

Citation de AliceSnifvous envoyer de la propagande a tout les nouveaux membres JVC ou...
alors heu c'est complex, j'ai connue des forume spécifique sure plein de truc puis je suis tomber sure JVC, 4chan ettoutetout et enfin il y a eu le message de propagande. valaLes vrais sont tombés directement sur AvN.
vous envoyer de la propagande a tout les nouveaux membres JVC ou...

enfin peu importeMoi c'était avec vpv secours

Citation de KingGhidorah
Moi c'était avec vpv secoursil existe encore?
vous envoyer de la propagande a tout les nouveaux membres JVC ou...Non pas du tout, c'est un bot complètement con qui spamme tout le monde
On l'avait arrêté il me sembleenfin peu importe

le reste c'était des kikoos