Topic : « [Mon avis qui FACHE] J'ai fini GUERILLA de Obertone... »

Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de Vorsky
/s0bhBPKVzio6

Sauf que c'est trop exagéré justement. En fait, ce livre c'est un nanar, il veut être sérieux, il veut dire quelques chose mais il y arrive pas car dans la forme ça marche pas.
C'est tellement grotesque qu'on arrive pas à se mettre à la place des personnages, qu'on arrive pas à sentir d'enjeu réel... C'est raté ! Si le but était de dénoncer le fils-de-puterie du journalisme et du gauchisme d'aujourd'hui, fallait les prendre eux, pas en faire des clowns !

Après, si toi, te marrer et relire ce que tu avait déjà compris avant de lire ce livre te plaît, tant mieux, mais moi j'ai été très déçu.
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de Vorsky
Mais c'est le but l'exagération putain https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Mais comment tu veut faire un bon livre si tu te sent pas concerné par ce qu'il se passe dedans ? "Olol les gauchistes sont débiles" Ca va bien deux minutes, on pourrait avoir une vrai fiction au lieu d'un sketch ?
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de Vorsky
/s00zSnJYVOFq

Ben oui, je m'attendais à un truc sérieux...
Après je dis pas, j'ai beaucoup rigolé quand même, mais le ton mi-dramatique mi-comique, ça gâche beaucoup de scène qui aurait pu être géniale je trouve https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489748842-000001114444.png
Avatar de ShimaSaito ShimaSaito
Citation de Draekoort
Même dans 30 ans ça n'arrivera pas, parce que le postulat sur lequel repose le livre, d'après ce que j'ai compris de ton analyse à savoir que tout les non-blancs = des délinquants de cité et des terroristes, et tout les blancs des gentilles victimes) est débile. Que le postulat selon lequel en cas de guerre civil les non-blancs s'uniraient pour aller buter des blancs est absurde. Genre moi qui suis métis pour quelle raison en cas de guerre civile j'irais spécifiquement attaquer des blancs ? Pourquoi pas autre chose ? Et pourquoi je ne me ferais pas moi même attaquer ? ça n'a aucun sens. En cas de guerre civile t'auras soit des groupes armées politisés qui lutteront pour prendre le pouvoir, le gouvernement qui tentera de se maintenir et au millieu de ça la grosse majorité des civils qui essayeront de se planquer en attendant que ça passe. https://image.noelshack.com/minis/2018/21/6/1527342113-nathtasse2.png

C'est pas faux, même si parfois, le simple fait d'être blancs fait de toi une proie dans certains quartier (du vécu).
Liste des sujets