Topic : « Opération dépucelage »

Avatar de Scorpion Scorpion
À partir de maintenant je vais tout faire pour me dépuceler. Je sais que je suis pas moche , car beaucoup de filles m'ont dit que j'étais beau , enfaite on m'as jamais dis que j'étais moche , mon principale problème est mon asociabilite monstrueuse et mon anxiété. Mais je sais que j'ai du potentiel. Seulement je me demander si je le regretterais pas de faire ma première fois avec une meuf que j'aime pas car beaucoup de clés on dit avoir regretter de ne pas l'avoir fait avec une personne qu'ils aimaient. Qu'en pensez vous ?
Avatar de Anders Anders
Lorsqu'on fait l'amour avec une personne dont on est amoureux ou que l'on aime un minimum. Les rapport n'en sont que plus intenses et passionnels.
Après si tu veux juste perdre ta virginité, dans ce cas trouve une fille qui te convient à peu près physiquement et tape dedans après il se peut que ce soit fade. Mais n'ayant pas eu d'expériences auparavant, tu ne t'en rendras sûrement pas compte https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
#3280470
Liste des sujets