Topic : « Celine sur les Occitans ! »

Jailbait#233090Posté le 30/11/2016 à 00:46:36
Rang: Carton

signal
Latins VS Celtes smiley Vous connaissez des dirigeants Celtes vous ? moi 1 seul et c'est grace a Civ 5.. (je suis celte, au cas ou)

Aucun, mais c'est parce que Céline est un rat germanique je pense :hap:
Et attend, il dit que le 3/4 de la France et celte et germanique et dans la citation suivante il dit presque que la vraie France c'est les régions au dessus de la Loire, soit 1,5/4 de la France ... :smirk:
Saint-Loup parle aussi de la Loire comme frontière naturelle entre français utiles et inutiles. Mais aujourd.'hui avec toutes les industries du Nord qui ont foutu le camp, c'est kiff kiff niveau déchets humains entre Nord et Sud.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
La France n'a été germaine que par les élites, et latine par la culture, le peuple qui est resté principalement, même en occitan, est majoritairement celte.
Sinon bien les raccourcis de Céline aussi ? Bien de penser que les France est """aryenne""" ? Bien de s???accommoder avec les germains ? Bien l'arrogance injustifiée envers 3/4 du territoire Français ?
Citation de Backflip
Quel débile... La Grèce est un des berceaux de la civilisation en Europe même les fascistes et nazi l'admettaient
Céline était taré je pense

Exact, origine première et fondatrice de l'Europe est gréco-romaine, se dire européen et le nier c'est se tirer une balle dans le pied. :ouch:
Citation de Floriano75
Citation de Backflip
Quel débile... La Grèce est un des berceaux de la civilisation en Europe même les fascistes et nazi l'admettaient
Exact, origine première et fondatrice de l'Europe est gréco-romaine, se dire européen et le nier c'est se tirer une balle dans le pied. :ouch:

Aucun sens.
En sachant que les nazis s'inspiraient de l'art Grec antique et qu'il a collaboré
Citation de Backflip
Citation de Floriano75
Citation de Backflip
Aucun sens.
En sachant que les nazis s'inspiraient de l'art Grec antique et qu'il a collaboré

Je suis partisan d'un nouvel Hitler jovial pro-occitans nazis. :ok:
Citation de Floriano75
Citation de Backflip
Citation de Floriano75
Citation de Backflip
Aucun sens.

L'occitan est une région importante en France
et Hitler était fan de Napoléon(Corse) et Alexandre le grand(Macédoniens)

après Céline a écrit ça après la 1ère guerre mondiale faut voir le contexte aussi mais je crois que même lui a pas voulu republier ce genre d'écrit après coup
Citation de Backflip
Citation de Floriano75
Citation de Backflip
Citation de Floriano75
Citation de Backflip
Aucun sens.
L'occitan est une région importante en France
et Hitler était fan de Napoléon(Corse) et Alexandre le grand(Macédoniens)
après Céline a écrit ça après la 1ère guerre mondiale faut voir le contexte aussi mais je crois que même lui a pas voulu republier ce genre d'écrit après coup

Il avait trop le #seum que les celtes et les germains se détruisent et détruisent l'Europe enter 1914 et 1918 tu m'étonnes. M'enfin il réitère en 1942... :ouch:
Liste des sujets