Topic : « Tapez "femme blanche" sur google »

Avatar de SaleBlanc SaleBlanc
Que ce soit volontaire n'est pas la première explication qui me viendrait à l'esprit, il n'y a pas une explication rationnelle plus concrète concernant le fonctionnement du système de recherche?

Ce n'est pas parce que tu as de la merde gauchiste dans les yeux que ce n'est pas une explication rationnelle. Au contraire, toute autre explication que celle ci ( le fait que google soit une entreprise anti blanche ) relève de la plus haute candaulerie.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de SaleBlanc
Ce n'est pas parce que tu as de la merde gauchiste dans les yeux que ce n'est pas une explication rationnelle. Au contraire, toute autre explication que celle ci ( le fait que google soit une entreprise anti blanche ) relève de la plus haute candaulerie.

Heu par contre, ta gueule.
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de creativite
C'est une hypothèse je n'y connais rien en programmation web

D'acc, je considère cette explication tout à fait possible mais j'était curieux de savoir si quelqu'un avait une explication alternative.
Avatar de Shi Shi
Citation de creativite
Bordel y a encore des gens pour vanter ce truc de bougnoule mental https://image.noelshack.com/minis/2017/38/5/1506108522-varg.png

https://democratiepartici[...]nts-de-la-charia-blanche/
Apercite https://democratieparticipative.biz/pour-sauver-leurope-blanche-comprendre-les-fondements-de-la-charia-blanche/


C’est un meme, certe, mais il n’est pas vide de sens.
Cite moi une blanche contre le métissage? Tu veux laisser la destinée de notre race à des femmes? Tolérer l’IVG?

Nous sommes du même bord politique. Si nous ne contrôlons pas nos femmes, nous sommes morts
Avatar de CAPKebab CAPKebab
Les propositions google se font en fonction de tes propres recherches et "centres d'intérêts" notés par les bots de google.

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/01/2/1514921020-luma-alu.png

Moi j'ai que des trucs d'escalade pour un lieu qui s'appelle La Femme Blanche.
Liste des sujets