Zone téléchargement est donc tombé sous les coups des fascistes. Qui peut m'indiquer un remplaçant fiable ?
Topic : « Le remplaçant de Zone Téléchargement ? »
les sites de téléchargement tombent tous comme des mouches les uns après les autres
demain si ce sera t411 je serais pas étonné
ouais mais là ça devient inquiétant 
les sites pour acheter comme on regarde en streaming sont tous aussi merdique qu'on peut penser de merdique
les sites de streaming y'a du bon et du mauvais, mais par contre les sites de téléchargement ça commence à prendre de l'ampleur leur fermetures

les sites pour acheter comme on regarde en streaming sont tous aussi merdique qu'on peut penser de merdique

les sites de streaming y'a du bon et du mauvais, mais par contre les sites de téléchargement ça commence à prendre de l'ampleur leur fermetures

J'ai jamais accroché aux torrents. Le téléchargement direct ou rien.
Je n'ai même pas encore fait le deuil de kickass torrents 
C'est triste pour la Liberté, mais je ne suis pas particulièrement ému par la fin de ZT, c'était trop cancer pour que je m'y aventurasse.

C'est triste pour la Liberté, mais je ne suis pas particulièrement ému par la fin de ZT, c'était trop cancer pour que je m'y aventurasse.
à propos de la fermeture de ZT, la gendarmerie l'a annoncé fièrement sur Twitter (avec le hashtag "#CyberSécurité", comme si regarder des séries sans payer les taxes privées de la SACEM était un danger pour les internautes), et les gars du 18-25 ont tellement forcés que Papi Trico s'est fait bloqué par la gendarmerie 

L'original aussi
http://www.zone-telechargement.com/homer.html
mais enfin
non seulement ils n'ont down le site que 24h mais en plus les copies pullulent maintenant 
http://www.zone-telechargement.com/homer.html
non seulement ils n'ont down le site que 24h mais en plus les copies pullulent maintenant 
honeypot ? 

tu pense que ça vaut le coup que je nique mon ratio du coup?
ç
owned by tab
ça me gave de toujours les niquer avec le traceur.
ça me gave de toujours les niquer avec le traceur.
je télécharge toujours en torrent et en vo donc j'ai toujours utilisé des sites anglais
+ en 1080p
+ en 1080p
les download sur T411 sont généralement ultra propre.
tu as de la super qualité.
j'ai jamais utilisé zone téléchargement.
j'utilisais wawamania jusqu'au mois dernier, mais il a été down aussi.
il y a une vague d'attaques sur les sites de téléchargement en ce moment, je pense qu'ils se servent de l'état d'urgence pour accélérer la traque.
tu as de la super qualité.
j'ai jamais utilisé zone téléchargement.
j'utilisais wawamania jusqu'au mois dernier, mais il a été down aussi.
il y a une vague d'attaques sur les sites de téléchargement en ce moment, je pense qu'ils se servent de l'état d'urgence pour accélérer la traque.
Citation de zuzulo
Zone téléchargement est donc tombé sous les coups des fascistes. Qui peut m'indiquer un remplaçant fiable ?
J'ai trouvé ça https://meilleurvpn.net/1[...]e-zone-de-telechargement/
Les flics, ces abrutis de première 
Ils pensent vaincre le cancer avec du doliprane et dès qu’il down une extension, c’est limite une victoire total contre le cyber piratage

Ils pensent vaincre le cancer avec du doliprane et dès qu’il down une extension, c’est limite une victoire total contre le cyber piratage

Annuaire telechargement
Noired le topic svp, on sait jamais
zone-telechargement.lol
la base
la base