Topic : « [VIDEO] Une flic suce un détenu en prison »

Avatar de Jude-Rabbin Jude-Rabbin
Citation de DidierDeschamps
C'est flagrant qu'elle le suce, le mouvement avec la tête contre le pubis, elle y fait quoi à votre avis ?

j'ai vu la version longue un peu plus haut. Bon en fait elle ne suce que dalle. Elle aide le gars sur un truc (enlève menottes ?), mais elle fait exprès de jouer avec lui, du coup ça donne un truc louche.
Avatar de DidierDeschamps DidierDeschamps
Citation de Hans-Rudel
On voit rien sur la vidéo, ça dure 2sec et après elle se barres, elle est chelou ta pipe

ça va pas durer 30 minutes, la porte est ouverte, elle se relève pour la fermer et dieu sait ce qu'elle fait après... en tout cas elle le prend en bouche, y'a le mouvement de tête près du pubis ...
Citation de Jude-Rabbin
j'ai vu la version longue un peu plus haut. Bon en fait elle ne suce que dalle. Elle aide le gars sur un truc (enlève menottes ?), mais elle fait exprès de jouer avec lui, du coup ça donne un truc louche.

Oui dans tous les cas c'est une salope
Absolument pas, le mec à les mains lié, elle dessert les menottes, c'est tout se que je vois.

Si le mec voulais vraiment filmer une pipe, il l'aurait montrer vraiment, pas à moitié pour mettre le doute.
Avatar de Jude-Rabbin Jude-Rabbin
Oui dans tous les cas c'est une salope

ouais quand même. Mais elle devait avoir l'habitude de se positionner comme ça. Ca devait être un jeu entre elle et ce lascar (elle fait ça pour le fruster surtout). Alors du coup un jour ce p'tit enculé a décidé d'en faire une vidéo :noelm:
Citation de Sansgluten
Absolument pas, le mec à les mains lié, elle dessert les menottes, c'est tout se que je vois.
Si le mec voulais vraiment filmer une pipe, il l'aurait montrer vraiment, pas à moitié pour mettre le doute.

A genoux devant le chibre d'ABdel, pas de bruit de menotte, il faut vraiment être un cuck pour pas voir.
A genoux devant le chibre d'ABdel, pas de bruit de menotte, il faut vraiment être un cuck pour pas voir.

Tu vois se que tu aimerais voir, or non, on voit rien d'une pipe.

Et donc ça voudrait dire que le mec se trimbale la bite à l'aire à poil dans sa cellule au calme ? La porte ouverte ?

Certaine prisons c'est le club-med je veux bien, mais pas à ce point.
Citation de Sansgluten
Tu vois se que tu aimerais voir, or non, on voit rien d'une pipe.
Et donc ça voudrait dire que le mec se trimbale la bite à l'aire à poil dans sa cellule au calme ? La porte ouverte ?
Certaine prisons c'est le club-med je veux bien, mais pas à ce point.

Non je trouve que c'est honteux et qu'elle devrait être punie. Toi t'es dans me déni.
Tuto desserrer des menottes :
Se mettre à genoux, pencher la tête contre le pubis du détenu et ensuite desserrer. https://image.noelshack.com/minis/2018/24/2/1528818470-deschamps0.png

Tu as jamais bricoler de ta vie, donc moi que j'entretiens la moto, je met des coups de tourne vis, ma tête bouge aussi, donc je tire une pipe à la moto ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Bref, si c'est véridique il y'aura une suite judiciaire, en attendant, la pipe est dans vos rêve.
Désolé de casser votre délire mais c'était cramer que c'était fake

voici la vidéo complète, on voit bien qu'elle ne fait rien du tout et que le mec profite de la situation cocasse pour faire croire à une pipe

Citation de Ntho202
Désolé de casser votre délire mais c'était cramer que c'était fake
voici la vidéo complète, on voit bien qu'elle ne fait rien du tout et que le mec profite de la situation cocasse pour faire croiser à une pipe

1°) ta vidéo marche pas

2°) on a déjà posté la vidéo complète avec son
Liste des sujets