Topic : « Pronostics France - Croatie. »

Avatar de Gogo Gogo Posté le 14/07/2018 à 12:59:28
Citation de Saint-Chancla
Non mais les croates faut arrêter c'est des grosses merdé, ils ont juste eu de la chance tout le monde se demande ce qu'ils font ici

Non mais les croates faut arrêter c'est des grosses merdé, ils ont juste eu de la chance tout le monde se demande ce qu'ils font ici
On disait la meme chose des grecs a l'euro.
Avatar de Hans-Rudel Hans-Rudel Posté le 14/07/2018 à 13:00:44

https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png mais putain non c'est pas vrai, putain les français footix à 2 balles. C'est pas de la merde leur équipe bordel.
Avatar de Patrie Patrie Posté le 14/07/2018 à 13:02:32

De la chance alors que les mec ont enchaîné 3 matchs avec des prolongations
Avatar de Fallen Fallen Posté le 14/07/2018 à 13:08:08

J'avais prono France-Croatie en finale avant les quarts, le seul match sur lequel je me suis trompé c'est Mexique-Brésil. :hehe:
Avatar de Lykke Lykke Posté le 14/07/2018 à 13:09:06
Citation de Fallen
J'avais prono France-Croatie en finale avant les quarts, le seul match sur lequel je me suis trompé c'est Mexique-Brésil. :hehe:

Ben, donne-nous le score alors... STEUPLÊ.
Liste des sujets