Topic : « Le remplacement du FAMAS est une honte »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé Posté le 14/07/2018 à 11:40:08
Citation de EikichiOnizuka
J'y connais rien mais on m'a toujours dit que c'était plus ou moins de la merde le famas

Fusil très précis mais qui s'enraye pour un rien donc pas une arme de terrain. Ce qui n'est pas gênant vu que l’armée française est une armée de parade.
Avatar de GordonShumway GordonShumway Posté le 14/07/2018 à 11:41:17
J'y connais rien mais on m'a toujours dit que c'était plus ou moins de la merde le famas

Non en soit le famas est pas une arme de merde. Même s'il avait quelques defauts il a surtout mal été exploité apparemment.
Un mec avait fait une vidéo sur les mauvais point du remplacement de celui ci :(
Avatar de WuTangClan WuTangClan Posté le 14/07/2018 à 12:05:58
Citation de ElComandante
Surtout quand on voit par quoi ils veulent le remplacer

j'ai cru entendre que les versions qui sont entrain de recevoir en ce moment sont meilleures que les premières c'est meme RNO qui l'a dit dans une des ses vidéos
Avatar de KoalaGangs KoalaGangs Posté le 14/07/2018 à 12:26:30

Et pourtant grace au système bullpup du famas sa réduit la taille de l'arme sans réduire la taille du canon, donc on conserve une bonne précision mais on réduit l'encombrement donc plus pratique pour les combat urbain et sa réduit aussi le recul par rapport a une arme classique donc la encore gain de précision et moins de recul moins de fatigue pour le soldat qui l'utilise :ok:

Citation de YomoYsktmtv
C'est à cause des munitions otan.

Non le famas et chargé en 5.56nato comme tout les autre fusil d'assaut des pays de l'otan :ok:

Citation de RamzanKadyrov2
Il est remplacé par le G36 c'est ça ?

Non par le hk416 :ok:
Liste des sujets