Topic : « Yandere Simulator »
Tiens, intéressant je n'avais jamais entendu d'avis négatif sur ce type. Comment il se fait 5k par mois alors que son jeu n'est pas sorti ?
Pour les fan boys, je crois qu'il ne reçoit que quelques artworks mais qu'il produit son jeu entièrement seul.
Plus de détails stp NMU.
Pour les fan boys, je crois qu'il ne reçoit que quelques artworks mais qu'il produit son jeu entièrement seul.
Plus de détails stp NMU.
NMU a raison le jeu est lent putain
> il (yanderedev) s'obstinait à vouloir intégrer un max d'éléments pervers dans le jeu, et que ses volontaires auraient préféré que Yandere Simulator parle des Yanderes, pas d'un trafic de photos de petites culottes (donc démission pour protester).
Et donc les créateurs de VNHentaï ils se retrouvent avec tout le staff a dos ?
C'est son jeux et il en fait ce qu'il veut.
Et donc les créateurs de VNHentaï ils se retrouvent avec tout le staff a dos ?

C'est son jeux et il en fait ce qu'il veut.
si j'entends que le type derrière le dev est une lolcow, ça me suffit amplement
de la merde.
honteux ce jeu, ça pousse au sexisme et à la culture du viol
ça pousse à la croissance des pseudo-psychopathe kikoojap surtout. 
"slt jme présente jsui une otaku psycopathe, j'adore les mangas trop gore et manger des humains ^^"

"slt jme présente jsui une otaku psycopathe, j'adore les mangas trop gore et manger des humains ^^"
La moitié des membres d'avn veut exterminer l'humanité donc bon, yandere est une avancée dans cette direction. Je ne juge pas.
Ce jeu c'est un simulator comme pour goat simulator le but c'est surtout de faire "rire" les autres
D???où la totalité du budget revient ou easters eggs plutôt qu'au bug graphiques ou le jeu qui rame à mort
Ca n'as pas vraiment d???intérêt particulier d'y jouer c'est juste pour le lulz et les bouffons aiment ça plutôt que de jouer à un bon jeu avec des beaux graphismes et une histoire aussi :^(
Ce genre de merde s'est laissé popularisé par les youtubers qui cherche à faire un gameplay sur ça juste pour "faire rire" :^/
PS:Jouer à Dishonored c'est
D???où la totalité du budget revient ou easters eggs plutôt qu'au bug graphiques ou le jeu qui rame à mort
Ca n'as pas vraiment d???intérêt particulier d'y jouer c'est juste pour le lulz et les bouffons aiment ça plutôt que de jouer à un bon jeu avec des beaux graphismes et une histoire aussi :^(
Ce genre de merde s'est laissé popularisé par les youtubers qui cherche à faire un gameplay sur ça juste pour "faire rire" :^/
PS:Jouer à Dishonored c'est