Topic : « L'état utilise la racaille pour nous exterminer + preuve »

Avatar de europesolide europesolide
Ne trouvez vous pas cela bizarre, toutes ces histoires de vieux Monsieur se prenant des années de ferme pour s'être défendu face à la racaille ?
Toutes ces campagnes anti-arme ?
A chaque fois qu'un flic égratigne une racaille, cela fait la une des média, l'homme en question est harcelé et humilié, de quoi le dissuader lui et ses compères de recommencer ?

Ma théorie est la suivante: Non seulement l'état (la juiverie, la maçonnerie) utilise l'importation en masse de barbares nègres pour nous remplacer démographiquement, non seulement par les lois style discrimination positive cette même racaille prend nos boulots, mais en plus, au lieu de se salir les mains, l'état favorise la délinquance pour pousser la racaille à harceler, intimider, humilier, tuer, violer le peuple autochtone, tout en nous interdisant de nous défendre, de quoi nous faire disparaître encore plus vite, par le meurtre ou par l'exil.

Essayez de vous défendre face à une racaille, votre vie est ruiné.
Ne vous défendez pas, c'est encore pire: on viole votre femme, on tue vos enfants.

Pensez à cette théorie à chaque fois que vous entendrez parlé d'un blanc qui s'est pris du ferme pour avoir tiré sur une racaille, ou d'un flic qui est mis en examen pour " bavure ".

Ce n'est pas au nom de je ne sais quelle valeur gauchiste qu'on est aussi laxiste avec la racaille et aussi ferme avec les patriotes, c'est concrètement pour encourager la racaille à aller toujours plus loin, tout en interdisant au blanc de se défendre.

Et même quand une racaille se fait prendre ou (Deo Gratias) tuer, 10 autres sortent des usines à nègres.

Demain, ce sera peut être vous. Aujourd'hui vous êtes jeune mais imaginez la situation suivante: dans 10 ans vous vous êtes posé, vous avez une famille, un boulot, une carrière, un CV, et une racaille vous prend au dépourvu, vous et votre femme, dans la rue.
Ils sont 3 ou 4.
Comme vous n'êtes pas bête vous avez forcément sur vous un outil de défense, qui est bien sûr interdit par la loi: Un point américain, une matraque téléscopique, un schlass.
Cette racaille commence à se rapprocher de vous, leur but: vous détrousser, vous tabassez, violer votre femme. Avant que la situation ne dérape vous sortez votre schlass et en mettez un à terre.
Et voilà, votre vie est partie en couille, vous allez subir harcèlement, procès, prison, où vous serez enfermé avec ... la même racaille, cette fois à 1000 contre 1 et sans arme.
Ou bien alors vous vous laissez faire, vous finissez tétraplégique et vous vivez toute votre vie avec la vision de 4 afro-maghrébin violant votre femme.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
En plus ça crée de la colère "horizontale" qui détourne des vrais fauteurs de troubles ((())).
On voit bien tous les "natios" faire de la lèche à Israel car c'est un pays qui se défend.
Le niveau est très bas en France. Vision à court terme et ne voit que ses intérêts propres.
Avatar de europesolide europesolide
Citation de MrPointVult
En plus ça crée de la colère "horizontale" qui détourne des vrais fauteurs de troubles ((())).
On voit bien tous les "natios" faire de la lèche à Israel car c'est un pays qui se défend.
Le niveau est très bas en France. Vision à court terme et ne voit que ses intérêts propres.

Bien dit.
Avatar de NickOmouc NickOmouc
Citation de MrPointVult
En plus ça crée de la colère "horizontale" qui détourne des vrais fauteurs de troubles ((())).
On voit bien tous les "natios" faire de la lèche à Israel car c'est un pays qui se défend.
Le niveau est très bas en France. Vision à court terme et ne voit que ses intérêts propres.

https://image.noelshack.com/minis/2018/16/5/1524206895-this.png
Avatar de europesolide europesolide
Citation de Legendaire
Les campagnes anti arme cest une bonne chose. Ca rend les armes plus difficiles d'acces. Parce que si nilporte qui peut avoir acces aux armes facilemebt, ce serait clairement mauvais.

Tes frères de race ont déjà accès aux armes très facilement.
Les seuls qui n'y ont pas accès sont les blancs.
Avatar de europesolide europesolide
Ca vient jouer les croyants plein de vertu (bien que t'en ai pas) et derriere, ca se permet d'etre raciste.

Défini le racisme.
Ensuite explique nous en quoi ma citation correspond à ta définition du racisme.
Avatar de europesolide europesolide
Citation de creativite
Plus les armes sont interdites plus le marché noir et la non matrise correcte et sécuritaire des armes à feux augmente

Plus la mafia afro-maghrébine s'enrichie, plus la racaille se renforce, moins les blancs ont des moyens de se défendre.
Avatar de europesolide europesolide
Citation de Legendaire
A croire c'est autoriser les armes qui va rendre les armes illegales plus dificiles d'acces ? Les armes seront juste plus disponibles qu'avant.

Plus disponibles pour les blancs.
Pour la racaille ca ne changera rien, ils n'utilisent que des armes illégales.
Avatar de KingBaum KingBaum
L'auteur oublie que le marché des armes illégales n'affecte pas que les noirs et les arabes :hap:
La preuve les types comme le FLNC ou les mouvements armés d'extrême droite.
Par ailleurs tu omets de dire que ces armes illégales servent la plupart du temps à entretuer les noirs/arabes entre eux des suites de règlements de compte ou autre (90% + des cas :hap: )
Avatar de NickOmouc NickOmouc
Citation de Legendaire
Non les noirs ne se sont pas asservis entre eux. Aussi, la libération totale est en marche.

Le Royaume de Dahomey était notoirement esclavagiste.
Les Zoulous étaient génocidaires.

Hélas , la violence est commune à toute les races.
Il n y a pas de races gentilles , ou de races méchantes.
Les blancs ont profiter de leur avantage pour réduire en esclavage les noirs , mais les Barbaresques ont réduit en esclavage les Blancs.

C'est chacun son tour .
Liste des sujets