Topic : « [Officiel] Tour de France 2018 »
Même en prison quand j'avais mais alors vraiment rien a faire je regarder pas sa 

Citation de Cedric
J'y fus !!!
Putain l'étape de montagne qui passe a 10m de mon chalet
Fait une dédi

Citation de KoalaGangs
Même en prison quand j'avais mais alors vraiment rien a faire je regarder pas sa
T’étudiais l'orthographe à la place ?

Non je me branlé sur les clip de shakira qui passé sur d17 

Citation de KoalaGangs
Non je me branlé sur les clip de shakira qui passé sur d17
T'aurai pu étudier ta langue maternelle un minimum

jungels et la Quickstep vont dominer toute la première partie et on va s'emmerder à part dans l'étape bretonne valonnée 
et l'étape des pavée ce qui nous fera un podium nibali thomas et jungels avant les premières étapes de montagne. Nibali va tout perdre en montagne jungles aussi et c''st thomas qui va win a la fin avec les 2 dernières étape ou froom et Bernal vont détruire tout le monde 
a up

et l'étape des pavée ce qui nous fera un podium nibali thomas et jungels avant les premières étapes de montagne. Nibali va tout perdre en montagne jungles aussi et c''st thomas qui va win a la fin avec les 2 dernières étape ou froom et Bernal vont détruire tout le monde 
a upCitation de PattexMulti
jungels et la Quickstep vont dominer toute la première partie et on va s'emmerder à part dans l'étape bretonne valonnéeet l'étape des pavée ce qui nous fera un podium nibali thomas et jungels avant les premières étapes de montagne. Nibali va tout perdre en montagne jungles aussi et c''st thomas qui va win a la fin avec les 2 dernières étape ou froom et Bernal vont détruire tout le monde
a up
Nous suivrons votre analyse de près Jean-René

Citation de Nath
Nous suivrons votre analyse de près Jean-René
j'ai des espions dans les backrooms du tour

Citation de PattexMulti
j'ai des espions dans les backrooms du tour
Nous espérons vous voir faire des analyses précises

C'est safe les paris sur le tdf???