Topic : « Musique »
Up, ça prend tellement de temps ou quelques secondes.
Tarses est au chômage, soyez sympa avec elle...
Je ne vis pas dans votre pays, déjà, donc niveau fiscalité, j'en ai déjà parlé, je n'ai pas la trentaine non plus, je n'ai pas reçu d'aide, je n'en ai pas besoin et le délire camionneur, c'est la première fois que je lis une vanne dans ce genre, pas fou.
Ma vie, je la passe à voyager et quand je suis au virtuel, je ne ressens pas quelque chose qui soit important, donc je peux dire toutes sortes d'inepties ou voir comment réagissent des personnes selon le personnage que je veux que vous pensiez sincèrement saisir comme étant réel, surtout que le but de votre ego selon un statut virtuel que vous n'avez pas en dehors du site, bah, c'est fait pour, je le teste et ça fonctionne tellement.
Quelques pseudos à la noix, ça prend quelques secondes d'en faire, j'enclenche des réactions sur quelques minutes max quand ça fonctionne, vu que le forum fait office de cimetière, ça se concentre rapidement dessus.
Je ne vais pas rester des heures pour vous dire que je voyage, je n'ai pas besoin de vous dire ça chaque jour alors que c'est pas avec vous que je vis...
Vous avez déjà des mecs comme Panakette ou d'autres qui sortent un peu du lot et avec qui j'échange de temps à autre.
Et quand je me casse rapidos quand vous vous emmêlez les pinceaux, c'est toujours marrant, tu as toujours un type qui va dire, c'est lui, vous avez oublié de bannir l'autre, alors que c'est pas moi et quand c'est moi, c'est parce que je vous permets de le savoir. Je vous ai toujours fait mijoter, vous passez des heures.
Quand je défile les pages, je vois aussi des multis de modo, donc dire à un mec qu'il passe sa journée alors que c'est votre cas...
Et puis les mecs qui s'embrouillent entre cartons, quand tu lis des personnes qui ont voulu exposer leur vie, après, qui vont s'en plaindre, on va faire exception pour les nanas parce que je sais que c'est pas simple de vivre en tant que femme, l'autre qui se bourre la gueule, l'autre qui a du mal avec sa couleur de peau, l'autre qui a pleuré pour un ex détraqué, l'autre qui est dépressive, putain, heureusement que je reste pas ici des heures à lire cette vague du désespoir...
Genre, quand je viens, je regarde surtout les habitués, je faisais ça aussi sur des forums a américains mais je jouais avec eux à l'époque, le voyage est devenu ma drogue entretemps.
La différence, c'est que je n'ai pas besoin de faire un topic sur les gens, genre, écrire Divin, fils de pute ou autre comme le font les autres connards que vous bannez quotidiennement avec cette particularité de rester longtemps, c'est pas mon truc, je n'ai pas non plus des casseroles bizarres, les déviants (les autres bàv)...
Situez juste le délire, je up un topic et c'est suffisant, le mec ou la nana qui passe sa journée sur le fofo en vrai, bah c'est vous et le fait que quelque chose vous touche, il y aura des réactions vu que la personne se dit, putain, je suis un pilier du forum, quelqu'un me manque de respect, vite, je dois faire un topic pseudo et l'autre qui va dire, oui, vous avez vu, etc.
Pour le cas que vous nommez, c'est quoi Chouffix, à votre avis ? Une sorte de bot israélien, tout ça ?
Parce qu'en réalité, il ne sert qu'à exposer ce à quoi je m'oppose toujours en contraste avec ce pseudo, comme c'est du virtuel, que les gens ne sont intéressants qu'en vrai, autant expérimenter ce que je ne suis pas et ce que je voulais dénoncer de plus immonde à mes yeux et il a été le cheminement de d'autres immondices dont certains en sont des spécimens réels, ici ou ailleurs.
Il n'a jamais été autre chose ce compte et les gens qui parlent sur vous ailleurs, ils ont rien compris au film, je ne vis que pour rassurer autrui, tant mieux si tu peux exalter ton ego, c'est du virtuel.
https://avenoel.org/topic[...]ans-chomeur-ex-camionneur
https://avenoel.org/topic[...]r-autant-devant-le-miroir