Topic : « [COMPLOT BESOIN D'AIDE] La Terre est plate sur Facebook :ri »

Avatar de Anusbled Anusbled
La Terre est plate https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png c'est ce que pas mal de Jackie Chomage affirment sur un groupe de Facebook nommée "Terre plate discussions" administrés par un gentil Célestin de 40 balais :noel:
https://image.noelshack.com/minis/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Venez les khey, j'ai besoin d'aide pour leur baiser le cul, j'ai tenté la pénétration via El Pequeno Virus pourtant bien masqué mais trop méfiants

https://image.noelshack.com/minis/2018/26/2/1530037983-marcolevebresurfacebookissou.png :rire:
Avatar de Talweig Talweig
Non mais les gars faut arrêter... Je travaille en cartographie et aucun de mes confrères n'a jamais parlé des plateux sans éclater de rire.

Ce serait bien plus pratique si elle était plate. Mais surtout, ça ne changerait rien au monde...
Avatar de Talweig Talweig
Le problème c'est que les plateux, ceux qui parlent des illuminati, des chemtrails... Ce sont tous les même, et ils sont malades mentaux.

Et à cause d'eux ceux qui dénoncent les véritables problèmes de cette société (finance) sont mis dans le même sac et sont traités de complotistes au même titre que les mongoliens :honte:

Soyez dissident mais arrêtez d'être cons bordel.
Liste des sujets