Topic : « Usul. « Refugees welcome » »

Avatar de Ame Ame


Putain je savais pas que Lyon c'était aussi cuck.
En tout cas Lyon 2 c'est quelque chose :ouch:
Toutes ces meufs qui rêvent de se faire negred :ouch:
Macron qui fait un résultat de dictateur africain là-bas :d) https://www.francetvinfo.[...]residential&year=2017
Apercite https://www.francetvinfo.fr/elections/resultats/rhone_69/lyon-2e-arrondissement_69002#type=presidential&year=2017
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493136780-macron-chance.png

J'en peux plus de ce pays c'est pire que la Suède.

Et le pire c'est que le FN (enfin RN maintenant) ne laisse pas sa place aux autres qui auraient leurs chances alors qu'en Suède, l'extrême droite monte au moins, en France elle est juste stable et a juste aucune chance d'accéder au pouvoir dans que la dynastie le Pen tient les rennes...
Avatar de Ame Ame
Citation de NickOmouc
Vraiment hallucinant comment les Francais sont brainwashé.
Dans un siècle les gaulois seront aussi nombreux en France que les Indiens aux USA.

Dans un siècle, même les arabes seront métissés.
Le monde Européen ne sera plus qu'un mélange à base de noirs et de shitskins.
Avatar de 50NuancesdeN 50NuancesdeN
Au moins en Suède t'as le parti d'extrême droite (la vraie cette fois) qui monte

En France on a un parti (FN) qui stagne à 20%, qui est en fait un putain de parti de gauchistes ^^
Avatar de NickOmouc NickOmouc
Citation de 50NuancesdeN
Au moins en Suède t'as le parti d'extrême droite (la vraie cette fois) qui monte
En France on a un parti (FN) qui stagne à 20%, qui est en fait un putain de parti de gauchistes ^^

Le parti natio suédois va subir le même sort que le FN;
quant il sera trop haut , il se fera infiltré par des pseudos natios ( style Collard le franc mac , Marine qui défend des sans papiers quant elle est avocat commis d'office , ou Phillipette ) qui vont subtilement modifier le message original pour dégouter d'éventuels nouveaux militants.

Stratégie qui se voit gros comme une maison pour quiconque a un minimum de culture politique.

Le VRAI changement se fait avec des balles , pas avec des mots.
Avatar de Ame Ame
Quand les blancs (et même les caucasoïdes en incluant les arabes - quand eux aussi se rendront qu'ils sont voués à disparaître) se réveilleront en France, il sera de toute façon trop tard.
A mon avis on sera le dernier pays d'Europe a se réveiller et la population sera déjà trop remplacée pour qu'un changement radical d'avenir se profile.
Avant j'étais plutôt optimiste, pensant que la situation de la Suède viendrait à faire réfléchir tous les pays d'Europe sur leurs positions, mais la Suède commence à ralentir son élan immigrationniste, trop tôt, et la France commence à prendre le leadership de l'immigration illégale.
#3094849
Avatar de Ame Ame
Citation de PriseElectrique
On exporte des bacs +7 et on importe des bacs -7:rire:

Les bacs +7 ont raison de fuir, j'ose pas imaginer ce que sera la France quand on sera à l'âge de prendre notre retraite.
Putain quand on sera des petits vieux j'imagine pas le niveau d'insécurité et de précarité qui règnera en france si on se bouge pas le cul d'ici là.
Avatar de NickOmouc NickOmouc
Citation de Ame
Quand les blancs (et même les caucasoïdes en incluant les arabes - quand eux aussi se rendront qu'ils sont voués à disparaître) se réveilleront en France, il sera de toute façon trop tard.
A mon avis on sera le dernier pays d'Europe a se réveiller et la population sera déjà trop remplacée pour qu'un changement radical d'avenir se profile.
Avant j'étais plutôt optimiste, pensant que la situation de la Suède viendrait à faire réfléchir tous les pays d'Europe sur leurs positions, mais la Suède commence à ralentir son élan immigrationniste, trop tôt, et la France commence à prendre le leadership de l'immigration illégale.

Je suis beaucoup plus optimiste pour les scandinaves.
Ils vont se réveiller car ils sont tellement peu nombreux que l'Invasion est beaucoup plus visible (proportionnellement parlant) que chez nous.
Quand vous avez 2 villes dignes de ce nom en tout et pour tout dans tout le pays , et qu'on vous balance des millions de shitskins en quelques années , ben, fatalement , ça devient trop voyant trop rapidement.

Par contre la France , l'Angleterre , l'Allemagne ....
C'est foutu.

L'Italie , par contre , j'ai pas d'avis... Ca peut basculer d'un côté comme de l'autre.
La Belgique également , pour les mêmes raisons que les nordiques.

Le futur sera un Royaume Néo Viking hyper avancé technologiquement dans le nord , qui fera face à des attaques suicides de véhicules kamikazes sous humains explosant au nom d'Allah contre une muraille d'adamantium surmontée de systèmes de défense Phalanx couplées à des détecteurs de mouvement autour de Copenhague .

Une rencontre mouvementée entre les Space Wolves et Mad Max .
Avatar de FreshLine FreshLine
Ces africains qui fuient l'insécurité pour se précipiter vers l'Europe ne s'en rendent pas compte: ce qui la rendait si attirante, c’était qu’ils n’y soient pas. :lamasticot:
Avatar de NickOmouc NickOmouc
Citation de JeSuisBlanc
On verra dans 5-10 ans ce qu'elles en pensent. On a jamais le même avis a 20 ans qu'a 30 ans.

Dans 10 ans la France n'aura plus le même visage.
Les Blancs seront minoritaires dans toutes les villes de plus de 200 000 habitants.
Donc l'avis des blanches de 20 ans , aujourd'hui ou demain....
Avatar de LouisdeBoubon LouisdeBoubon
Quel homme ce Usul prêt à partager sa femme enfin son homme, sa chose avec toutes l'Afrique subsaharienne https://image.noelshack.com/minis/2018/09/7/1520123008-b.png mais le plus important d'oublier pas il n'y a pas de décadence en Europe occidentale ! https://image.noelshack.com/minis/2018/21/5/1527277235-conversanus3.png
Avatar de godefroy godefroy
je regarde les commentaires, il y a des commentaires de droite sensé mais des gauchistes qui répondent à ces commentaires sont tellement idiots et leurs réponse tellement simplette et naïve "la France n'est pas la terre de tes ancêtres sale facho", le pire, c'est qu'ils sont convaincu d'avoir raison. https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493996616-rzgttyn.png
Liste des sujets