Topic : « [Vidéo] ONPC Nicolas Dupont Aignan seul contre tous »

Avatar de FrenchSouche FrenchSouche
Citation de MarieAntoinette
OK que NDA fait face à une armée de Gauchiste mais il m'a déçu
Il se dit Gaulliste et a honte de Vichy alors que Pétain a sauvé la France pendant que De Gaulle se cachait à Londres
Il bug quand on lui dit "que JM Le Pen a dit que la Shoah était un détail de l'Histoire" ce qui est faux.
JM Le Pen a dit que LES CHAMBRES A GAZ sont un détail de l'Histoire, pas la Shoah.
Il n'est pas pour l'immigration Zéro et ne parle pas de réémigration
L'Africaine du plateau se dit Française, mais ne parle que de l'afrique. NDA a eu plein d'occasions pour la tacler mais il ne l'a pas fait (peut-être par peur de passer pour un raciste)

Toi t'es un bon toi, toi, toi j'taime bien toi. Tu garderas ta tête bien accroché sur ton cou.
Avatar de FrenchSouche FrenchSouche
Citation de Risitass
Pas d'accord. Pétain a sauvé les Français mais sûrement pas la France.
Quant à de Gaulle qui se cachait... Je te rappelle qu'il avait été condamné à mort par Pétain, le même Pétain qui voulait "sauver la France"

Pétain à été trahis par De Gaulle, sa condamnation et son exil, c'est le fruit d'une conspiration.
Avatar de Freedom Freedom
Citation de JThermostat7
Ce que je vois dans cette vidéo c'est un homme politique éloquent, responsable, proposant de vraies solutions et un vrai programme avec des idées et des mesures efficaces face à une assemblée composée de cosmopolites, de dépravés, de collabo, de gaucho qui ne savent faire que vociférer, lancer des vannes pourries, se mettre à plusieurs pour essayer de contrer l'argumentaire intelligent de D.Aignant. À chaque fois qu'il appuie là où ça fait mal on voit bien l'incrédulité et la terreur de l'élite cosmopolite mondialiste devant cet homme qui ose s'opposer au (((plan))).
Je pense qu'il n'a pas été invité dans cette émission pour rien. On voit bien qu'ils tentent par tout les moyens de le décrédibiliser (en l'empêchant de parler, en se mettant à plusieurs à la fois sur lui, en travestissant et sur interprétant ses propos, en faisant applaudir le public de moutons pour donner l'impression que la majorité est contre lui). Ainsi l'élite mondialiste cosmopolite luciférienne ne pourra pas être accusé de ne pas invité ses opposants politique. Elle les invite à contre-coeur et essaye de les faire passer pour les méchants dans l'histoire.

Tu as tout dit. Je pense exactement la même chose que toi... ce qui - je te l'accorde - est forcément rassurant à conscientiser, surtout lorsque tu es confronté pendant 45 minutes à des mougeons (hybrides entre moutons et pigeons) de public et de chroniqueurs qui constituent une forme de corps social où toute forme d'individualité et de libre arbitre a été aboli.
Avatar de Gauchisator Gauchisator
Je l'ai toujours trouvé avec de la bonne volonté mais un peu trop honnête pour un homme politique
32:50 ruquier pête un cable il touche clairement là ou ça fait mal

on se console : toute la population méprise ces journalopes maintenant même l'extreme gauche.
https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png
Avatar de MetisFR MetisFR
Citation de Goldorak
Pareil. Ils ont tous leurs rôles spécifiques à jouer. Le but des satanistes est de faire deux camps de force égale et de les faire s'entre-massacrer. Cela va arriver.

Ça m'embête parce que c'est très difficile à démontrer mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression que tu as raison, que les actions des élites n'ont pas un but rationnel mais un but spirituel, au fond elles n'ont aucun sens, aucun intérêt à terme, sont contradictoires et leur conséquence finale est d'engendrer toujours plus de tensions.

Concernant Lesquen, il me semble digne de confiance perso, je le trouve plus proche des personnages sérieux de "la dissidence" que des personnages politiques, mais si un jour tu trouves quelque chose de suspect n'hésite pas à le partager https://image.noelshack.com/minis/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png
#3086535
Avatar de Vingtdieux Vingtdieux
ils s'en foutent, ils se marrent bien entre eux, à 8 sur 1.... comme une meute de hyènes

et le Ruquier, quel est son role dans l'émission, présentateur ? journaliste ? ou l'opposé politique?
je ne comprend pas sa façon d'intervenir dans l'émission, à part le fait de "casser" de l'extreme droite ou de la droite

on avait bien compris que ruquier se veux de gauche et que visiblement il ne tolère pas autre chose, alors pourquoi invité quelqu'un si c'est pour l'anéantir

restez entre vous, entre bourgeois, riez, et je sais pourquoi vous vous marrez, c'est parce que si un jour ça pète en france, vous aurez les moyens de partir, vous avez dejà la maison qui vous attend

et l'autre petit boudin, né en algérie, comme par hasard, le mec n'aime tout simplement pas la france, il me fait pensé à Mélanchon......
Liste des sujets