Topic : « La nécrophilie parlons-en »

mpoi ça dépend des orifices :bave: le vagin c'est assé dur, car quand j'enlève mes petites filles, elles on le vagin sérré pour pas que je les violes :cute: alors je les laisses mourrir de faim (où je les noies et laisse dans l'eau ça vas plus vite) et là je met un peu de vaseline pour faciliter le passage du sexe :ok:

mais pour les trous du nez et des yeux ça passe, après c'est plus dur quand l'enfant n'a que 4ans :coeur:
Parfois je passe mon Z de gauche à droite parmis les cotes :bave:

Sinon ça t'arrive d'enculer ça chaire alors qu'elle est encore vivante :bave: ? ça accélère la décomposition :bave:
Viens on enlève des vieux en leurs faisant croire qu'ils auront une boonne retraite, on les tues en leurs faisant boir de la pisse de cheval par centaine de litre, et après on viole leurs cadavres :bave: tu t'occupe du cadavre et de sa chair, et moi du squelette :bave:
Putain ya une vieille dans mon quartier, elle est enorme, elle doit bien peser 250-300 kg. Quand on l'aura tuée et violée, on fera du saint doux avec sa graisse et on en vendra des pots et on dideviendra riche :bave: t'es avec moi ? :bave:
Liste des sujets