Topic : « Kevin Fast, l'escroc franco-italo-suédois »
Citation de grommash1
Non justement car sur la photo elle essaye de faire croire que c'est une capture d'écran d'une session webcam.
La photo avec la phrase écrite elle est tirée de badoo ( ou tu dois faire une photo avec écrit ton pseudo sur le papier pour avoir un profil confirmé )
Si elle est capable de photoshoper la première aussi bien, pour l'autre c'est pareil.
Maintenant c'est très bizarre comme histoire, j'accuse personne mais bon ; (
Merci pour l'indice très utile vis à vis de la confirmation Badoo

Citation de Balayeuse
Mais au final pourquoi elle dit qu'elle était en vidéo skype si le mec est une photo ?
Parce que c'est elle qui ment, tout tend à croire cette hypothèse, elle s'invente clairement un mec et si ça se voit elle l'a déjà vu IRL (genre un mec qu'elle trouvait BG au collège)


En fait y'a un intermédiaire entre Steeven et la youtubeuse
Citation de KevinFast
C'est un mec qui a manipulé Steven le débile pour qu'il fasse ça .
Steeven a répondu aux ordres tout simplement
Il faut savoir , soit cette photo viens de badoo soit cette photo est manipulé ca change tout
Ca serait soit un arnaqueur entre les deux , soit la meuf qui s'invente une vie
je crois pas trop à l'arnaqueur qui manipule steven, ça me parait un peu gros quand même
La meuf je crois qu'elle s'invente une vie de A à Z, tu vois sur chaque de ses posts insta une publication avec des références avec sa pseudo relation 
Pauvre fille...

Pauvre fille...

Vous pensez que l'image avec le message écrit sur papier est fake ?
quand on voit le fake de l'armoire et des stickers qui est mal fait, et celui la, c'est quand même un niveau différent
quand on voit le fake de l'armoire et des stickers qui est mal fait, et celui la, c'est quand même un niveau différent

Je pense que la fille est absolument pas capable de faire un Photoshop comme celui-ci :


https://www.instagram.com[...]&taken-by=bulleskitty


https://www.instagram.com[...]&taken-by=bulleskitty
Déjà est-ce qu'on est sûr de l'histoire avec l'argent? Est-ce que l'on sait que la fille s'est déjà fait extorquer de l'argent ou c'est juste une supposition?


