Topic : « [NOIR] Je me demande ce que ça fait »

D'avoir un pénis.

Sérieusement, je me suis toujours demandé comment vous faites pour vivre avec un truc qui bringueballe entre les pattes :(

Et même, lors d'un rapport, ce que ça fait de rentrer dans quelque chose.
Sérieusement, je me suis toujours demandé comment vous faites pour vivre avec un truc qui bringueballe entre les pattes smiley

T'as cru qu'on étaient tous des noirs aux teubs de 25 cm ? :question:

Quand on est pas en érection il est pas si long que ça :oui:
> Quand on est pas en érection il est pas si long que ça
Euh bah peu importe la longueur de la tienne, quand on a une érection intempestive c'est hyper gênant et inconfortable :malaise:
En vrai dis toi bien que en gros on a vraiment une partie sensible qui va du gland jusque un peu après et tout le reste c'est quasiment pas érogène :ha:
Bien, c'est agaçant, mais c'est clairement exagéré. Par exemple, même si tu as un pénis un peu plus gros que la moyenne, disons 17 cM, tu es amplement capable de croiser les jambes. Alors sache que si un normalfags te dit: « Bah, moi, je ne suis pas capable. Parce que c'est trop gros », il dit de la merde. Il veut tout simplement pas être considéré comme une « tapette » :ha:

Sinon, je plussoie NMU :noelok:
Perso j'connais aucune meuf qui n'a jamais posé la question :(
Sinon j'imagine que ça doit être le genre de questions qu'on s'pose en sachant pertinemment que l'on aura jamais la réponse :snif:
En tout cas la teub qui gène c'est plus agréable que d'avoir des putains d'mensurations j'imagine :noel:
Sinon go tester le gode-ceinture :noelpipe:
Je sais que j'réponds pas vraiment à ta question mais c'est difficile de dire que ça fait vraiment "quelque chose" d'avoir une excroissance entre les jambes.
Dis-toi que c'est comme un membre un poil dissident :(
Au contraire je me suis toujours demandé ce que ça fait d'avoir un vagin

En fait ça nous arrangerait moi et ma gow si on changeait de corps

Quelqu'un peut nous faire une double chirurgie cérébrale svp
Chickensauce-Posté le 10/10/2016 à 19:30:20
Ce topic à la Marty :hap:

J'ai un penis moi omg fdghjertovjjfoijfsdoj