Citation de GordonShumway
Avenoel, tu a réveillé des forces qu'il ne fallait pas, tu a déclenché ta chute.Le mec il s'est cru dans jojo
La vengeance!!

Citation de GordonShumway
Avenoel, tu a réveillé des forces qu'il ne fallait pas, tu a déclenché ta chute.Le mec il s'est cru dans jojo

Citation de SoldatDuFDA
Je tiens aussi a dire que des malades mentaux associaux suicidaires se sont mis a la recherche d'infos personelles sur certains d'entre vous, ce sont des fous et ils n'ont rien a perdre, vous allez rapidement entendre parler de nous.

Citation de Kheydecadent
Même si c'est juste un mytho frustré qui gesticule dans le vent je suis pour qu'on lui nique sa mère à ce rebeu fragile
Citation de SoldatDuFDA
Citation de KheydecadentIl habite a sevran et est prêt a vous recevoir a tout moment, pas besoin d'aller chercher ses infos vous mêmes, il vous les donnera et viendra a votre rencontre.
Même si c'est juste un mytho frustré qui gesticule dans le vent je suis pour qu'on lui nique sa mère à ce rebeu fragile

Citation de SoldatDuFDA
Citation de KheydecadentAjoute le sur le compte snap suivant : sow94zoo, il arrangera le rdv.
Citation de SoldatDuFDADonne ton adresse et je viens te niquer
Citation de KheydecadentIl habite a sevran et est prêt a vous recevoir a tout moment, pas besoin d'aller chercher ses infos vous mêmes, il vous les donnera et viendra a votre rencontre.

Citation de BenAffleck
Très intéressant. Tu viens de me menacer, on va jouer maintenant