Topic : « putain les rascistes d'avn »

Chacun se mêle de son "Q" et y a pas de problème c'est juste que y a trop de merdeux qui cherche la petite bête ou qu'ils veulent faire les malins.
Pour les raciste : sa se moque des étrangers mais quand y en a un qui marque un but pour les bleus (Neymar), vous êtes tous là pour applaudir.
À un moment soit vous l'êtes, soit vous ne l'êtes pas mais y a pas de "je suis raciste quand je veux" https://image.noelshack.com/minis/2017/44/2/1509475948-boiteyuuki.png
Avatar de lelivredesoral lelivredesoral
Citation de Panzer14
Citation de lelivredesoral
parce qu'un jour vous êtes passé par château rouge et barbes et que vous vous êtes fait victime
La fierté de chopper des gamins en bande je comprends pas .
Tu parles comme si y'avait une guerre entre nous , au final on est pareil tes juste dans l'autre equipe .
je dis aussi ça pour le manque de connaissances de "l'ennemi" et aussi pour un certain manque de passé guerrier de la part des racistes d'avn
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de Anhedonisme
Citation de SisiLaFamine
Sucer les personnes qui partage notre avis c'est un comportement humain ça ne s'arrête pas a avn ou aux racistes.
Ensuite oui il y a énormément de tocards chez les racistes (la dessus j'ai un peu le même avis que Varg Vikernes), mais ça ne change pas a la véracité de certains constats.
Toi je t'aime vraiment bien :noel:

Merci quai :panachay:

J'aime bien ta pdp
Liste des sujets