Voilà, j'ai enfin franchi le pas de la VDSL2, puis, d'ici quelques mois, de la Fibre master race, néanmoins, j'aurais quelques questions à vous poser, pour ceux qui ont rejoint ce FAI.
Premièrement, j'habite encore chez mes parents, (20 ans), et ils sont encore chez Free (
), j'ai donc pris un abonnement Orange, dans le même appartement, en indiquant sur le site de ne pas vouloir résilier Free et voulant une nouvelle offre, uniquement à mon nom.
En clair, on va avoir deux box, et deux abonnements, le mien a mon nom, et l'autre à mes parents, cependant, je stress comme un fou étant donné que j'ai indiqué que je venais d'emménagé pour ne pas résilier Free.
Un risque ? Ou tout ce passe bien ? Sachant que mes parents résilieront probablement Free.
Deuxièmement, il y a un technicien pour les travaux ? Sachant que la plupart des opérations câbles sont faites.
En gros, dès que je reçois la box, je peux l'install ou un mec le fait ?
Merci les clés
Premièrement, j'habite encore chez mes parents, (20 ans), et ils sont encore chez Free (
), j'ai donc pris un abonnement Orange, dans le même appartement, en indiquant sur le site de ne pas vouloir résilier Free et voulant une nouvelle offre, uniquement à mon nom.En clair, on va avoir deux box, et deux abonnements, le mien a mon nom, et l'autre à mes parents, cependant, je stress comme un fou étant donné que j'ai indiqué que je venais d'emménagé pour ne pas résilier Free.
Un risque ? Ou tout ce passe bien ? Sachant que mes parents résilieront probablement Free.
Deuxièmement, il y a un technicien pour les travaux ? Sachant que la plupart des opérations câbles sont faites.
En gros, dès que je reçois la box, je peux l'install ou un mec le fait ?

Merci les clés