IntegristeDeter Posté le 19/06/2018 à 16:31:38 Citation de Ria-Sunn Citation de IntegristeDeter Depuis quand AVN c'est un repère de pédales ? Depuis qu'il y en a plein, Pok, Chandlerbing + les traps lovers + tous ceux qui se sont fait tipouned Ces sous-êtres
Loren Posté le 19/06/2018 à 16:31:58 Citation de OTPTortank Citation de Virtuose Citation de Connor-RK800 Citation de Virtuose Citation de Connor-RK800 Encore un gay.. T'as un problème espèce de connard ? Oui. C'est quoi ton problème ? De toute évidence, les détraqués mentales comme toi Bien ta grotte, il y a que des détraqués mentaux ici
Virtuose Posté le 19/06/2018 à 16:32:56 Citation de Ria-Sunn Citation de OTPTortank Citation de Virtuose Citation de Connor-RK800 Citation de Virtuose Citation de Connor-RK800 Encore un gay.. T'as un problème espèce de connard ? Oui. C'est quoi ton problème ? De toute évidence, les détraqués mentales comme toi Bien ta grotte, il y a que des détraqués mentaux ici Quel illettré, j'en perds la voix.. :D
OTPTortank Posté le 19/06/2018 à 16:33:17 Citation de Ria-Sunn Citation de OTPTortank Citation de Virtuose Citation de Connor-RK800 Citation de Virtuose Citation de Connor-RK800 Encore un gay.. T'as un problème espèce de connard ? Oui. C'est quoi ton problème ? De toute évidence, les détraqués mentales comme toi Bien ta grotte, il y a que des détraqués mentaux ici J'en suis moi même un, y'a plusieurs catégories