Topic : « La famosa liberté d'expression d'AVN »

Avatar de PriseElectrique PriseElectrique
Citation de leonidas97
Non j'ai rien d'autre... mais j'apprend à coder quand j'aurai le niveau j'essairai de faire un fofo avec vpn requis pour qu'on puisse dire ce qu'on veut !

L'achitecture et la communauté d'AVN sont plutôt pas mauvaises, autant faire migrer les serveurs piur ne plus avoir à subir le politiquement correct :(
Avatar de PriseElectrique PriseElectrique
Citation de leonidas97
Citation de PriseElectrique
Citation de leonidas97
T'es Mitsubichi ? c'était un bon quais je viens de voir qu'il est ban...
:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:
Tqt mitsu je compte bien faire ma propre version, mrpointvult m'aidera surement, mais faut attendre un peu j'ai pas encore le niveau https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Oui surtout que tu devrais monter une architecture aussi bonne que celle-ci :hap:

Citation de leonidas97
Citation de PriseElectrique
Citation de leonidas97
Non j'ai rien d'autre... mais j'apprend à coder quand j'aurai le niveau j'essairai de faire un fofo avec vpn requis pour qu'on puisse dire ce qu'on veut !
L'achitecture et la communauté d'AVN sont plutôt pas mauvaises, autant faire migrer les serveurs piur ne plus avoir à subir le politiquement correct :(
oui oui je sais mais je ne pense pas que spartanz le ferai

Et pourquoi ? Ne pas le faire serait provoquer la mort lente du forum. Autant retourner sur JVC faire le bon élève quoi.

Putain et y'a des ambitieux qui veulent faire d'AVN le 4chan français :rire:
Liste des sujets