Il était tout les deux talentueux, et ils sont tout les deux mort pour de la merde et ce très jeune.
Topic : « XXXTENTACION le Tupac de cette génération ? »
Il est mort trop jeune pour que ce soit comparable.
Et il a eu aucun impact politique ou social
Et il a eu aucun impact politique ou social
Citation de ReineDesNeiges
j'ai lu "talentueux"...![]()
j'espere que je me trompe
Le talent parle de lui-même. Tu penses qu'il aurait percé si il était si "merdique" ?
De la merde, les 2.
Citation de Virtuose
Citation de ReineDesNeigesLe talent parle de lui-même. Tu penses qu'il aurait percé si il était si "merdique" ?
j'ai lu "talentueux"...![]()
j'espere que je me trompe
.... bah tu sais... quand tu sais que Louane a percé... alors que c'est de la merde...
Citation de Virtuose
Le talent parle de lui-même. Tu penses qu'il aurait percé si il était si "merdique" ?
Les gens qui percent sont talentueux maintenant ?

Citation de OTPTortank
Citation de VirtuoseLes gens qui percent sont talentueux maintenant ?

2pac était plus populaire que X
Citation de Randy-Marsh
Citation de OTPTortank
Citation de VirtuoseLes gens qui percent sont talentueux maintenant ?

Les 2 ne sont pas du tout comparable du tout.
D'un côté, on a Tupac qui a eu un impact politique et qui fait désormais partie de la culture U.S et de l'autre, on a XXXTentacion qui, n'a pas eu le temps nécessaire pour faire un impact.
Topic clos.
D'un côté, on a Tupac qui a eu un impact politique et qui fait désormais partie de la culture U.S et de l'autre, on a XXXTentacion qui, n'a pas eu le temps nécessaire pour faire un impact.
Topic clos.
Citation de Dwight
"Talentueux" Le LGBT dégueulasse qui se coupe la bite qui approuve un rappeur qui pend des enfants blancs de 8 ans dans ses clips, quelle surprise![]()
Tu es vraiment la caricature du traître gauchiasse, tu jouiras surement quand Abdoul t'égorgera pour lutter contre la haine.
Depuis des mois X est super gentil avec tout le monde, il a juste eu une adolescence affreuse.
Citation de DwightSurtout ques les textes de rap sont tres clairement homophobe
"Talentueux" Le LGBT dégueulasse qui se coupe la bite qui approuve un rappeur qui pend des enfants blancs de 8 ans dans ses clips, quelle surprise![]()
Tu es vraiment la caricature du traître gauchiasse, tu jouiras surement quand Abdoul t'égorgera pour lutter contre la haine.

Paix a son âme.
Évidemment, il y a toujours des gens pour lui cracher alors qu'il est mort. "C'est de la merde" facile à dire, mais il serait temps de fermer vos gueules si vous n'avez rien de plus argumenté à dire. 
Et en plus ça ne m'étonnerait pas que vous n'ayez écouter 3 de ses musiques grand max. Il était très talentueux, un vrai génie en fait. "c mwa ou il a di jéni ? hohoho eussou 
" Allez ferme ta gueule 
Allez écouter ses musiques au lieu de cracher sur son cadavre, un peu de respect merde.

Et en plus ça ne m'étonnerait pas que vous n'ayez écouter 3 de ses musiques grand max. Il était très talentueux, un vrai génie en fait. "c mwa ou il a di jéni ? hohoho eussou 
" Allez ferme ta gueule 
Allez écouter ses musiques au lieu de cracher sur son cadavre, un peu de respect merde.