Topic : « Si la France devient trop islamisé »

Bah non mais c'est parce que je prends toujours des précautions :noel:
Si je sors seule dans les endroits qui craignent, c'est une autre histoire... J'ai plein d'amis garçons à qui c'est arrivé, et il y a souvent des gens poignardés dans ma ville.
Il n'y a pas de banlieues malfamées en Chine d'ailleurs, ça n'existe pas.
Citation de Patrie
Sinon les blancs, vous battre ça vous parle pas?
Fuir quand la coque du bateau s'écaille et laisser le bateau couler dans rien faire , celui de vos ancêtres et de vos frères, une attitude de lâche sans nom, les mêmes lâches qui sont les migrants et que vous dénigrez.
Je sais pas comme vous pourrez restez en Hongrie tranquille pendant que des français lutte.
Pourquoi vous êtes autant des lâches ? Si on s'unit on reverra notre France d'antan.
Si jamais vous partez, vous ne reviendrez jamais. Et si jamais on perd, ça sera de votre faute. Vous aurez les sang de nos gorges tranchées sur vos mains.
Citation de jahtari
Citation de Astronaut
Je vois pas trop l'intérêt de partir :
1) La plupart des pays d'Europe vont connaître la même situation, et surtout la France est beaucoup plus anti-islam que l'Angleterre, l'Allemagne, ou les pays Nordiques. Regardez les mosquées en Suède, certaines font même l'appel à la prière.
2) Si vous comptez partir dans un pays anti-islam, réflechissez vraiment à ce qui vous dérange dans la présence de "chances" en France. En Italie aussi vous avez des groupes de glandeurs qui interpellent chaque meuf qui passe par exemple, et ne pensez pas vous intégrer si facilement dans les pays de l'Est. Imaginez vous laisser votre copine rentrer seule le soir en Russie. On a tendance à sous-estimer la qualité de vie en France
3) Les muzz font plus d'enfants, ok. Mais d'un autre côté moins que leurs parents. La France n'est plus aussi acceuillante qu'avant pour eux, et rien ne dit qu'ils resteront musulmans à vie. Ce ne sont que des prévisions. La France s'est ghéttoisée, et peut-être que certains vont réémigrer vers une autre destination. On ne peut pas dire que les chances en France jouissent d'une ascension sociale fulgurante
Ce khey qui a tout compris https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489492738-1429733312338.png
Si les non muzz se barrent, ta proportion de muzz va augmenter (merci captain obvious), du coup ils seront entre eux et s'auto-alimenteronts leurs foi en l'islam
Si tu as plus de non muzz, tu dilue les muzz et l'inverse peut se produire, tu auras plus de chance d'avoir de plus en plus d'athée et d'apostats https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

si les natios partent en masse la France s'effondre car c'est pas la gauche suce boule qui va defendre la laicité . La laicitée c'est surtout contre les chretiens.

Quand les gauchos comme hamon se leveront à l'appel du muezzin, je pense que à ce moment là il se diront "ah là on a bien merdé".
Citation de AllumerLeFreud
N'oubliez pas que les "français" qui partiront seront les nouveaux arabes du monde.
Si tu pars, tu ne reviens pas.
Exacte, je pense même qu'une traque des traître devrait se faire en coopération avec les pays d'accueil.
Franchement oui. On pourrait faire une article pareil sur la France... Il n'y a pas d'El Dorado, mais de ce que disent tous les expats là-bas, la vie est sympa généralement.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Swaggman2
Citation de Angita
Bah non mais c'est parce que je prends toujours des précautions :noel:
Si je sors seule dans les endroits qui craignent, c'est une autre histoire... J'ai plein d'amis garçons à qui c'est arrivé, et il y a souvent des gens poignardés dans ma ville.
Il n'y a pas de banlieues malfamées en Chine d'ailleurs, ça n'existe pas.
https://www.la-croix.com/[...]iolence-2013-07-24-990175
Apercite https://www.la-croix.com/Actualite/Monde/En-Chine-les-frustrations-de-la-societe-s-expriment-dans-la-violence-2013-07-24-990175

Je ne parle même pas de la triade chinoises qui est la mafia la plus dangereuse au monde https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491691957-ulcan-joint.png
LA MAIFIA CHINOISE IL A DIT AYAAAAAA , la plus dangereuse reste la mafia russe et serbe
Citation de MacGas
Oui mais si tu arrêtes les aides sociales, la population musulmane va automatiquement se réguler :ha:

Ou pas en Angleterre c'est très libéral comparé à la France pourtant tout les migrants veulent aller là bas
Citation de soulfy
Citation de Patrie
Sinon les blancs, vous battre ça vous parle pas?
Fuir quand la coque du bateau s'écaille et laisser le bateau couler dans rien faire , celui de vos ancêtres et de vos frères, une attitude de lâcher sans nom, les même lâches qui sont les migrants et que vous dénigrez.
Je sais pas comme vous pourrez restez en Hongrie tranquille pendant que des français lutte.
Pourquoi vous êtes autant des lâches ? Si on s'unit on reverra notre France d'antan.
Si jamais vous partez, vous ne reviendrez jamais. Et si jamais on perd, ça sera de votre faute. Vois aurez les sang de nos gorges tranchées sur vos mains.
Si les musulmans sont en supériorité numérique comme l'op l'a dit et que le gouvernement n'est pas avec nous ça ne sert strictement à rien de se révolter, c'est déjà trop tard, il aurait fallu se révolter quelque année auparavant

Et donc?
On laisse notre pays millénaire, défendu par nos ancêtres se faire souillé définitivement sans même essayer?
Il sera toujours tant de fuir si jamais la situation est irréversible.
De plus , l'armée de terre est majoritairement blanche, la marine et l'armée de l'air exclusivement blanche
Moi même je suis Croate, j ai énormément de famille là-bas et je parle la langue et pourtant je ne lâcherai il pas tant que je suis pas sûr de mourir.
Si beaucoup de "patriotes" partent, on perdra et l'Europe de l'ouest va se chariariser très rapidement.
Nous devons essayer, c'est un devoir moral.
Liste des sujets