Topic : « Drame à Bruxelles »

Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Ahhhh... rire du malheur des autres quand on est bien au chaud au RSA chez papa maman ou toute autre situation confortable ici en occident...

Vous en feriez autant si vous étiez à leur place, mais ça, vous êtes bien trop fiers pour l'avouer "non moi je resterais sur place, à me faire sodomiser au gravier par le dictateur en place, et je mangerais des cailloux"...
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de SixFistUnder
Ahhhh... rire du malheur des autres quand on est bien au chaud au RSA chez papa maman ou toute autre situation confortable ici en occident...
Vous en feriez autant si vous étiez à leur place, mais ça, vous êtes bien trop fiers pour l'avouer "non moi je resterais sur place, à me faire sodomiser au gravier par le dictateur en place, et je mangerais des cailloux"...

Même si cette invasion me dérange j'aurais fait de même :hap;
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de SixFistUnder

Je pensais à toi justement, je voulais te répondre sur l'autre topic : "Vu les blagues qu'on fait sur ce topic on mérite le nom de beauf".
https://image.noelshack.com/minis/2017/52/6/1514673951-champisitas.png

Sinon perso je ne suis pas au rsa ni chez mes parents.
Avatar de Black-Knight Black-Knight
Citation de SixFistUnder

Donc faut se mettre à leur place ? Ok, perso je sais pas si je ferai le voyage, m'enfin bref, je les comprend dans un sens, on leur offre une " belle" vie sur un plateau, il viennent juste le prendre eux.

Par contre est ce que qu'on aux prolétaire Français/ Anglais etc, qui se voit être mis directement en concurrence avec des gens qui accepte d'être payé moitié SMIC et non déclaré ?

Mon neveux à fait des études en cuisine, il à juste un bac, devine quoi, rien que pour trouver un boulot déclarer et au Smic c'est quasi impossible.
Les employeurs préfère un immigré qui sourira lorsqu'il se fera enculé, et qu'il pourra sous payé, ou bien déclaré et recevoir des réductions d'impôts

Oui, c'est sur nos élites de merde qu'il faut taper,ces gens qui font tout pour faire tomber le peuple Français dans la misère

Édit : Puis ce que ça à l'air de t'intéressé sache que je suis pas au RSA, et que je gagne sûrement plus que tes deux parents réunis.
J'ai rien à prouvé à personne et toi et ta bienpensance de merde vous êtes pas les bienvenue ici.
Citation de MrPointVult
Sinon perso je ne suis pas au rsa ni chez mes parents.

Donc tu es comme moi, dans "toute autre situation confortable".

Quand on a tout, comme nous, il est facile de prendre les autres, ceux qui n'ont rien, de haut.
Un peu comme macron du haut de ses fonctions présidentielles qui se prend pour dieu, et crache sur les prolos comme nous, ou se permet de "remettre à sa place" un pauvre gars de 15 ans qui était tout content de lui dire "salut manu"...
Citation de Black-Knight
Oui, c'est sur nos élites de merde qu'il faut taper,ces gens qui font tout pour faire tomber le peuple Français dans la misère

Mais ces gens n'en ont rien à foutre de n'importe quel peuple, nous sommes des ressources pour eux.

Et que ce soit l'emploie MASSIF de travailleurs détachés de l'Est, payés de manière illégale en toute "légalité", ou un immigré travaillant au noir, c'est pour le MEDEF que c'est tout bénef.

Bref, au lieu de luter contre nos alter-egos (les prolos) qui ont eu la malchance de naitre dans le mauvais pays, c'est sur les MALFRATS en col blanc qu'il faut s'acharner.
Citation de Black-Knight
Édit : Puis ce que ça à l'air de t'intéressé sache que je suis pas au RSA, et que je gagne sûrement plus que tes deux parents réunis.
J'ai rien à prouvé à personne et toi et ta bienpensance de merde vous êtes pas les bienvenue ici.

"ou toute autre situation confortable".

Je n'ai aucune bienpensance, juste un dégout face à tant de mépris.
L'empathie n'est pas de la bienpensance, et je le répète, vous seriez dans leur situation, vous feriez tout pour en réchapper.

Et je m'en BALEKOUY que tu sois plus riche que moi et mes parents, mais alors ABSOLUMENT, l'argent c'est le mal, j'ai assez de mal pour vivre, je n'en veux pas plus.

Je te laisse cette échelle de valeur monétaire qui est un non sens absolu avec plaisir.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Donc tu es comme moi, dans "toute autre situation confortable".

Evidemment je suis confortable actuellement je ne vais pas le nier. Je rie de cette situation qui n'a rien de drôle en effet mais bon j'aime trop les jeux de mots.
Je ne prends personne de haut et je sais bien que le problème des migrants est beaucoup plus complexe que ça (guerre/grand capital/métissage généralisé). Les migrants sont des pions, mais des pions qui font chier.
Les parasites du haut se servent des parasites du bas.
Je suis pour les aider chez eux chrétiennement pas de les faire venir chez nous car ça détruira l'équilibre ethnoculturel de notre pays.
La charité chrétienne est ordonnée et ancrée dans le réel et non dans l'utopie du vivre ensemble. On n'arrive même pas à se mettre d'accord entre européens blancs chrétiens alors imagine avec les autres.
Avatar de Black-Knight Black-Knight
Citation de SixFistUnder
Citation de Black-Knight
"ou toute autre situation confortable".
Je n'ai aucune bienpensance, juste un dégout face à tant de mépris.
L'empathie n'est pas de la bienpensance, et je le répète, vous seriez dans leur situation, vous feriez tout pour en réchapper.
Et je m'en BALEKOUY que tu sois plus riche que moi et mes parents, mais alors ABSOLUMENT, l'argent c'est le mal, j'ai assez de mal pour vivre, je n'en veux pas plus.
Je te laisse cette échelle de valeur monétaire qui est un non sens absolu avec plaisir.

Au temps pour moi, j'avais pas vu le " ou toit autre"
Bref, relis un peu les messages, tu vois bien qu'on rigole juste d'un mec qui est allez s'accrocher sous l'essieu d'un bus, migrant ou pas, ça s'appelle être attardé
Citation de MrPointVult
Je suis pour les aider chez eux chrétiennement pas de les faire venir chez nous car ça détruira l'équilibre ethnoculturel de notre pays.
La charité chrétienne est ordonnée et ancrée dans le réel et non dans l'utopie du vivre ensemble. On n'arrive même pas à se mettre d'accord entre européens blancs chrétiens alors imagine avec les autres.

Ah mais je n'ai pas posté précisément pour toi à la base, j'ai lu 2 pages du topic avant que l’écœurement ne l'emporte sur le courage de continuer.
Bref, je sais que toi et moi n'avons pas le même point de vue dans le détail, mais je sais aussi que tu es quelqu'un de réfléchis, et d'assez intelligent pour voir les choses en face : l'immigration n'est pas une option pour quelqu'un qui vit heureux dans son pays.

Et le malheur des peuples est causé par les élites qui les gouvernent.

Bref, ce n'est pas en lutant contre les immigrés que l'immigration s'arrêtera, c'est en lutant contre la cause première, c'est à dire les 1% (voir moins) de la diaspora mondiale qui possède 50% des ressources, territoires et monnaies, et considère chacun d'entre nous comme un instrument pour en amasser encore plus.
Citation de Black-Knight
Bref, relis un peu les messages, tu vois bien qu'on rigole juste d'un mec qui est allez s'accrocher sous l'essieu d'un bus, migrant ou pas, ça s'appelle être attardé

J'appelle ça être désespéré moi...
Liste des sujets