Topic : « Aller à la fête de la musique tout seul ? »
Citation de Decourageant
Apparemment je vais encore passer une soirée seul en boule dans mon lit
tu seras avec nous, tes kheys

Putain nan on va devoir supporter tous les yeslifes dans 3 jours 

Citation de Mitsubitchy
La musique et les bruits des personnes qui s'amusent dans la rue, et moi je les regarde derrière ma fenêtre

c'est toujours mieux que de la fêté seul en prison 

Citation de Mitsubitchy
gnre ces dans 3 jour la fête de la musique ?

Citation de KoalaGangs
Suffit de pas être un faible et tu vas pas en prison, déjà tu peux résister aux policiers, ça demande juste de la technique. Faut être prèt a tout dans la vie.
Citation de KoalaGangs
En prison vous êtes 6 par cellule c'est cool nan ? Il y a de l'ambiance

Citation de KoalaGangs
Citation de Mitsubitchygnre ces dans 3 jour la fête de la musique ?
Oui et y> >>KoalaGangs
Citation de Mitsubitchygnre ces dans 3 jour la fête de la musique ?
Oui et y'aura un attentat

Non tout le monde sera bourré
Citation de JeSuisBlanc
Citation de KoalaGangsSuffit de pas être un faible et tu vas pas en prison, déjà tu peux résister aux policiers, ça demande juste de la technique. Faut être prèt a tout dans la vie.
en effet je manqué de technique a l'époque heureusement mon manque de technique ne ma pas coûté la vie j'ai eu de la chance

Citation de Decourageant
Citation de KoalaGangsEn prison vous êtes 6 par cellule c'est cool nan ? Il y a de l'ambiance
pas forcément dans ma prison on était tous en cellule individuel

What, je croyais que les prisons étaient surpeuplées
Citation de Decourageant
What, je croyais que les prisons étaient surpeuplées
c'est surtout les maison d'arrêt des grande ville qui sont surpeuplé

Citation de KoalaGangs
Citation de JeSuisBlancen effet je manqué de technique a l'époque heureusement mon manque de technique ne ma pas coûté la vie j'ai eu de la chance
Citation de KoalaGangsSuffit de pas être un faible et tu vas pas en prison, déjà tu peux résister aux policiers, ça demande juste de la technique. Faut être prèt a tout dans la vie.
Citation de Decourageantpas forcément dans ma prison on était tous en cellule individuel
Citation de KoalaGangsEn prison vous êtes 6 par cellule c'est cool nan ? Il y a de l'ambiance
ça devait etre bien tout seul dans sa cellule à se branler toute la journée manque juste internet

Citation de Randy-Marsh
Citation de KoalaGangsça devait etre bien tout seul dans sa cellule à se branler toute la journée manque juste internet
Citation de JeSuisBlancen effet je manqué de technique a l'époque heureusement mon manque de technique ne ma pas coûté la vie j'ai eu de la chance
Citation de Decourageantpas forcément dans ma prison on était tous en cellule individuel
J'avais internet