Topic : « Les gens qui prennent toute la place dans le métro avec leur »
Les fdps qui montent dans le tram avec leur chiens qui puent la mort
Citation de OTPTortank
Ceux qui s'étendent comme sur un transat quand c'est rempli

Citation de Angita
Citation de OTPTortankCeux qui s'étendent comme sur un transat quand c'est rempli
Et laissent des traces de saletés sur les sièges, ceux là même oui
Citation de OTPTortank
Citation de AngitaEt laissent des traces de saletés sur les sièges, ceux là même oui
Citation de OTPTortankCeux qui s'étendent comme sur un transat quand c'est rempli

Les personnes qui ne répondent pas à ton bonjour lancé avec politesse
Citation de OTPTortank
Les personnes qui ne répondent pas à ton bonjour lancé avec politesse
C'est arrivé trop souvent ça...

Citation de Osamodas
Les mecs beurrés qui se mettent à hurler ou a te lacher une bonne grosse galette des familles en plein milieu de la rame
:> >>Osamodas
Les mecs beurrés qui se mettent à hurler ou a te lacher une bonne grosse galette des familles en plein milieu de la rame

Et qui t'invitent dans leur délire de merde quand tu veux juste t'enfuir...
Ceux qui parlent fort au téléphone dans leur dialecte primitif.
Ceux qui laissent leurs gosses courir partout et gueuler dans le bus.
Les poussettes bien sûr, et l'odeur.
Je vous laisse deviner la pigmentation de ces individus.
Ceux qui laissent leurs gosses courir partout et gueuler dans le bus.
Les poussettes bien sûr, et l'odeur.
Je vous laisse deviner la pigmentation de ces individus.
Citation de ReineDesNeiges
Personne n'as parler des connard qui font de la musique dans les trains.... ou encore le fameux "ma femme ma quitter...on ma viré de mon boulot sans raison...auriez vous une petite piece, meme un ticket de metro fera l'affaire"
Les mêmes qui s'enfuient au premier contrôleur qui apparait

Les fdp en fauteuil roulant aussi c'est les pire ce la y'a déjà des fauteuil dans le tram sale fdp pourquoi tu ramenne ta chaise enculé ta tellement peur de pas avoir de place assise ou quoi enculé 

Citation de ReineDesNeiges
Personne n'as parler des connard qui font de la musique dans les trains.... ou encore le fameux "ma femme ma quitter...on ma viré de mon boulot sans raison...auriez vous une petite piece, meme un ticket de metro fera l'affaire"
Haha il y en a une qui en fait tout un business avec un speech et tout et qui va voir chaque. Personne. Dans. Le. Wagon.
Citation de KoalaGangs
Les fdp en fauteuil roulant aussi c'est les pire ce la y'a déjà des fauteuil dans le tram sale fdp pourquoi tu ramenne ta chaise enculé ta tellement peur de pas avoir de place assise ou quoi enculé

Citation de OTPTortank
Citation de ReineDesNeigesLes mêmes qui s'enfuient au premier contrôleur qui apparait
Les gamines roumaine qui checkent les keufs avant d'aller racketter dans le tromé

Citation de Angita
Putain de poussette.
Non mais il y a des trucs qui son fait spécifiquement pour porter le bébé sans faire chier tout le monde![]()
D'autres trucs qui vous insupportent ?
Faisons de ce topic un défouloir.
Les gens qui mettent leurs sacs sur un autre siège