Topic : « J'ai acheté la Wii »
J'ai envie de me racheter une PS2 :
hap: 
hap: 
Ouais j'en achète pas les exclus coûtent trop cher, heureusement que j'ai pas paumé mon wind waker et mon Mario kart double dash depuis le temps
Citation de X-Man
Citation de JimLaheyGamecube ça fait un bout de temps qu'ils sont haut
Les prix de la génération PS2/Xbox/game cube vont bientôt monter c'est le moment.
![]()
Ouais GC c'est plus cher en général j'ai l'impression
Par contre PS2 et Xbox ça vaut pas grand chose, à part quelques exceptions genre Rule of Rose

Citation de Mitsubitchy
J'ai envie de me racheter une PS2 :hap:
Sur Leboncoin y'en a pas mal
Meilleure console de tous les temps 
Sinon je plussoie mon VDD, la GC et ses accessoires sont chers quand on compares aux autres consoles de la même gen

Citation de Panachay
Citation de X-ManOuais GC c'est plus cher en général j'ai l'impression
Les prix de la génération PS2/Xbox/game cube vont bientôt monter c'est le moment.
![]()
Par contre PS2 et Xbox ça vaut pas grand chose, à part quelques exceptions genre Rule of Rose
Vive easy-cash, ils avaient fait une promo 1 jeu acheté un jeu offert tellement ils avaient de stock
Je fais pas les brocantes il faut se lever tôt

Citation de JimLahey
Citation de PanachayVive easy-cash, ils avaient fait une promo 1 jeu acheté un jeu offert tellement ils avaient de stock
Citation de X-ManOuais GC c'est plus cher en général j'ai l'impression
![]()
Je fais pas les brocantes il faut se lever tôt![]()
En plus j'ai ouï dire que les brocantes c'est plus ce que c'était pour les jeux rétros, apparemment c'est aussi cher qu'en magasin maintenant