Topic : « Allah doit bien se marrer là haut »

Avatar de MaitreDuGange MaitreDuGange
Citation de AlwaysWithNoobs

Regarde la définition d'agnostique s'il te plait.
Et je ne fais pas une louange au religion, c'est juste que de nos jours on oublie beaucoup trop facilement ce qu'elles ont pu apporté par rapport à ce qu'elles ont pris. Et je parle pas de DIEU mais de la religion, de la croyance.
Par contre j'aimerais bien que tu arrêtes d'insulter, on est sur un débat civilisé, rien ne sert de se montrer hostile.
Avatar de AlwaysWithNoobs AlwaysWithNoobs
Citation de MaitreDuGange
Et je ne fais pas une louange au religion, c'est juste que de nos jours on oublie beaucoup trop facilement ce qu'elles ont pu apporté par rapport à ce qu'elles ont pris. Et je parle pas de DIEU mais de la religion, de la croyance.
Par contre j'aimerais bien que tu arrêtes d'insulter, on est sur un débat civilisé, rien ne sert de se montrer hostile.

je comprends ton point de vue, pas de soucis, mais j'ai la haine envers mon institution, faut me comprendre aussi, c'est pas la fête tous jours
Avatar de MaitreDuGange MaitreDuGange

je comprends ton point de vue, pas de soucis, mais j'ai la haine envers mon institution, faut me comprendre aussi, c'est pas la fête tous jours

Je n'ose pas imaginer ce que tu vois au quotidien. Et je suis sur que ça doit marquer. Mais il faut toujours essayer de comprendre avant de juger. Paix sur toi
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
dla merde vos religions , je pisses dessus littéralement, c'est du venin, dla merde, comprends pas moi qu'on en soit arrivé là
Tu n'as jamais songé à tout le bien que ça a pu faire à l'humanité comparé au mal ?
Regarde toutes les oeuvres d'arts et les monuments qui sont nés grâce à la religion...

Le bonheur des uns...
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
ces personnes sont justes des personnes manipulées par un groupe de personnes profondément atteint au sens psychiatrique du terme

La recherche du pouvoir pousse à toutes les ignominies.
Et il suffit de regarder autour de nous, tous les politiciens qui instrumentalisent tout et n'importe quoi pour gagner quelques points de sondage, prêts à tout promettre pour gagner, et derrière ils les écrasent bien comme il faut, "fuck off les sans dents, j'vous ai bien niqués bande de débilos"...

Le plus drôle en ce moment, c'est vauquiez, qui se vautre dans les suintement d'égouts de l'extrême droite, s'en badigeonne de pied-en-tête, et qui si jamais il est élu, fermera sa grande bouche et continuera la politique du tout aux riches, et fuck off les prolos, blancs, noirs, gris, musulmans, catholiques, droitards et gauchos.
Liste des sujets