Topic : « Vous pensez quoi de l'islam ? »
Je suis gay donc je préfère ne pas y penser 

Citation de Mitsubitchy
Je suis gay donc je préfère ne pas y penser
Je suis bisexuel moi, moi aussi j'ai peur

Je suis pansexuel donc c'est un gros non
Religion de fils de pute
Bordel mais ouvrez les yeux l'islam permet d'avoir plusieurs femmes , de les battre à mort , d’être un homme à 13ans , d'instauré le mariage forcer , tué les gens qui sont contre nous ( même pacifiquement ) , violer n'est pas un viole dans l'islam , lapidation aux hérétiques , frapper sa mère en plein visage , l'esclavage autoriser et ect ... 
Qu'est ce que vous ne comprenez pas quand les gens disent que l'islam représente La paix , l'amour , la tolérance et le respect ?

Qu'est ce que vous ne comprenez pas quand les gens disent que l'islam représente La paix , l'amour , la tolérance et le respect ?

Religion de pet
Le Coran est un beau livre d’apprentisage de la guerre, de la conservation du pouvoir, en se servant des religions précédentes et de la peur liés a l’interprétation de ces dernières en rajoutant, d’autres prêches de l’invention du pedophile en chef.
En bref l’islam n’est, n’etait pas, et ne sera jamais une religion à mes yeux. C’est une idéologie politique, qui doit être traitée comme telle.

En bref l’islam n’est, n’etait pas, et ne sera jamais une religion à mes yeux. C’est une idéologie politique, qui doit être traitée comme telle.

La religion parfaite pour les QI a deux chiffres et les faibles qui savent pas tenir leur femme.
Religion d'une débilité d'archaïsme.
Citation de PNJlerandomC'est vrai qu'elle a de solide arguments
Bordel mais ouvrez les yeux l'islam permet d'avoir plusieurs femmes , de les battre à mort