Topic : « Que pensez-vous de la destitution de BenAffleck ? »
Citation de Kalivia
Virtuose qui suce les admin
Il s’entraîne à être une femme moderne et suce des bites.
Pendaison De
Citation de MrPointVult
Citation de KaliviaIl s’entraîne à être une femme moderne et suce des bites.
T'as un problème toi

Citation de MrPointVult
Citation de KaliviaIl s’entraîne à être une femme moderne et suce des bites.

Citation de MrPointVult
Citation de VirtuoseComme la hiérarchie du droit naturel sur ton égo, le dégénéré.
Citation de KaliviaIl y a une hiérarchie à respecter selon moi
Mes besoins passent avant le droit naturel, ça s'appelle être égocentrique et je l'assume pleinement, le reglieux.

Citation de Virtuose
Citation de MrPointVultMes besoins passent avant le droit naturel, ça s'appelle être égocentrique et je l'assume pleinement, le reglieux.
Citation de VirtuoseComme la hiérarchie du droit naturel sur ton égo, le dégénéré.
Alors ne parle pas de respect de la hiérarchie, l'égocentrique.
Citation de MrPointVult
Citation de VirtuoseAlors ne parle pas de respect de la hiérarchie, l'égocentrique.
Citation de MrPointVultMes besoins passent avant le droit naturel, ça s'appelle être égocentrique et je l'assume pleinement, le reglieux.
Ce sont deux choses distinctes, je n'ai aucun compte à rendre à la nature. Pourquoi tu t'en flammes sur moi ?
Certes, les modérateurs se doivent d'aller dans le sens des admin, du moins en public. Mais c'est au staff de gérer les problèmes internes, pas à toi. Tu me fais penser à ceux qui vont aller dans le sens des admin pour devenir modo, et qui crasheront sur ces mêmes personnes si refus il y a.
Citation de Virtuose
Citation de MrPointVultCe sont deux choses distinctes, je n'ai aucun compte à rendre à la nature. Pourquoi tu t'en flammes sur moi ?
Citation de VirtuoseAlors ne parle pas de respect de la hiérarchie, l'égocentrique.
Tu verras si tu n'as aucun compte à rendre à la nature qu'en ton corps va se barrer en couille à cause de prise d'hormone.
C'est vrai qu'habituellement je ne suis pas comme ça. Mais j'ai eu le malheur de tomber sur ton topic.
Au lieu de corriger ce qui ne va pas, tu t'enfonces dans ton délire et ça m’énerve de voir les gens gâcher leur vie comme ça.
C'est un forum de droite, qu'on vire ce SJW et qu'on mette un khey de droite.
Citation de FelixArgyle
C'est un forum de droite, qu'on vire ce SJW et qu'on mette un khey de droite.
Avec tout le respect que je te dois, c'est écrit ou ça ?

C'est depuis la grande migration que ce forum est par essence de droite, tous les kheys qui n'était pas d"accord avec la bien pensance, tous ceux qui n'étais pas de soumises à l'idéologie cosmopolito-féministe ont migré içi.
Ce n'est pas un hasard si le 1er modo post Grande Migration était le bien nommé SS-Charlemagne

Ce n'est pas un hasard si le 1er modo post Grande Migration était le bien nommé SS-Charlemagne