Des questions ?
Topic : « J'ai fais de la merde au bac de philo »
Citation de EikichiOnizuka
J'avais eu le même sujet en DM y'a quelques moi du coup j'ai géré noraj
Moi je suis en stmg

J'ai pris le commentaire
J'ai fait* 

Citation de Greco2
Citation de EikichiOnizukaMoi je suis en stmg
J'ai pris le commentaire
le commentaire sur la liberté ? J'ai charbonner comme un chinois à l'usine.
Les sujets étaient potentiellement intéressants à ce que j'ai pu voir au journal
Ça me plairait bien de repasser le bac une année
Citation de Homo-Deus
La philosophie n'a rien à voir avec ce qui est enseigné au lycée... En plus, il n'est pas attendu des élèves qu'ils donnent leur avis mais celui du cours, en s'appuyant de courants d'idée et de citations. Les élèves ne sont pas invités à réfléchir mais à recopier bêtement, comme en histoire-géographie d'ailleurs, le cours.
J'ai remarquer ça, dès que je donnais un point de vue différents au cours et à la doxa, j'avais moins de 10/20
perso je vais passer en première alors je n'ai jamais fais de philo, vous pouvez m'en parler ?
Citation de leonidas97
Citation de RunkissouC'est des heures de repos
perso je vais passer en première alors je n'ai jamais fais de philo, vous pouvez m'en parler ?
si ton prof est naif, va au premier rang les 2 premiers mois, participe un peu, puis va dans le fond et branles rien. C'est pas utile, sauf si tu va en L
Citation de leonidas97
Citation de RunkissouC'est des heures de repos
c'est facile à comprendre au moins ?
Citation de RemiGration
Citation de AllumerLeFreudDrôle d'occupation, t'as le droit ?
Les sujets étaient potentiellement intéressants à ce que j'ai pu voir au journal
En candidat libre oui !
Citation de FrenchSouche
Citation de Greco2le commentaire sur la liberté ? J'ai charbonner comme un chinois à l'usine.
Citation de EikichiOnizukaMoi je suis en stmg
J'ai pris le commentaire
C'était sur le désir. Mais, hein, voilà : la société du désir, quoi ! Et ça, faut l'savoir ! C'est vrai qu'une société du désir crée l'illusion d'une société de la liberté, hein, voilà.