Bonjour à tous 
J'aimerais partager avec vous une petite astuce pour gagner facilement 100€ en quelques minutes seulement. Ca n'a rien d'extraordinaire, il suffit de profiter de l'offre de bienvenue de chez Winamax.
C'est quoi l'astuce ?
Winamax rembourse le premier pari sportif à hauteur de 200€. Vous pariez sur ce que vous voulez, par exemple un match avec une côté de 1,5. Si ça passe, vous gagner 200x1,5 = 300€, soit 100€ de bénéfice oklm.
Si ça foire, vous êtes directement remboursé et vous pouvez retirer l'argent.
Certifié Nofake + Preuve
Confirmation par le support :

Mon propre pari remboursé étape par étape :

Pour tout le monde (ou presque)
Voilà les seules conditions qu'il faut respecter :
Winamax rembourse le premier pari effectué sur Winamax.fr s’il est perdant.
Cette offre est valable pour un pari simple, un pari combiné ou un pari système. Cette offre n'est pas valable pour une grille, individuelle ou en équipe.
La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 200 € pour les premier dépôts effectués entre le 1er juin à 12h et le 15 juillet à 23h59. Pour les premiers dépôts effectués hors de cette période, le montant maximum remboursé est de 100 €.
Un pari système est éligible au remboursement lorsque le gain est inférieur à la mise totale du pari système. Le remboursement sera alors du montant de la différence entre le gain et la mise.
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois le pari terminé s’il est perdant.
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.
L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.
Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
C'est un gros pavé, mais grossomodo si t'as jamais parié sur leur site et que t'es majeur c'est bon. Tu fais un pari sportif simple (gagnant/nul/perdant) ou combiné comme moi (plusieurs matchs en même temps) et c'est réglé.
Comment procédé ?
Pour tenter ta chance, voici les différentes étapes à faire :
1. T'inscrire sur Winamax
2. Valider ton adresse mail
2. Déposer 200€ sur ton compte
3. Faire valider tes papiers (envoyer RIB + pièce identité)
4. Placer ton premier pari sportif (ça peut être autre chose que le foot)
5. Activer définitivement ton compte (tu recevras par courrier un code sous 2-3 jours)
6. Récupérer ta mise en fonction du résultat (le remboursement en cas d'échec est automatique)
Voilà c'est tout
Gagner 10€ supplémentaires sans effort
Grâce au parrainage (tu vois le truc arriver
) tu peux gagner 10€ de plus. Tu peux m'envoyer un mail si ça t'intéresse : gagnersonpari@gmail.com ''(je te répond en quelques minutes)''
Tu auras donc 210€ sur ton compte, tu joues tes 200€, et tu repars au minimum avec 10€ de bénéfices
Pour les noobs en paris sportifs
Si tu t'y connais en sport, tu augmentes tes chances de gagner. Si t'y connais rien (comme moi), le mieux c'est de demander conseil à un pote. Cette fois ci j'ai perdu, y'a 3-4 ans j'avais fait cette astuce sur un autre site et j'ai gagné, c'est la vie.
Si vous avez des questions sur la procédure, j'y répondrai avec plaisir
PS : Ce topic sera supprimé le 15 juillet, date à laquelle l'offre de bienvenue se termine.

J'aimerais partager avec vous une petite astuce pour gagner facilement 100€ en quelques minutes seulement. Ca n'a rien d'extraordinaire, il suffit de profiter de l'offre de bienvenue de chez Winamax.
C'est quoi l'astuce ?Winamax rembourse le premier pari sportif à hauteur de 200€. Vous pariez sur ce que vous voulez, par exemple un match avec une côté de 1,5. Si ça passe, vous gagner 200x1,5 = 300€, soit 100€ de bénéfice oklm.
Si ça foire, vous êtes directement remboursé et vous pouvez retirer l'argent.
Certifié Nofake + Preuve Confirmation par le support :

Mon propre pari remboursé étape par étape :

Pour tout le monde (ou presque)Voilà les seules conditions qu'il faut respecter :
Cette offre est valable pour un pari simple, un pari combiné ou un pari système. Cette offre n'est pas valable pour une grille, individuelle ou en équipe.
La valeur maximum du pari remboursé correspond au montant du premier dépôt sur Winamax, dans la limite de 200 € pour les premier dépôts effectués entre le 1er juin à 12h et le 15 juillet à 23h59. Pour les premiers dépôts effectués hors de cette période, le montant maximum remboursé est de 100 €.
Un pari système est éligible au remboursement lorsque le gain est inférieur à la mise totale du pari système. Le remboursement sera alors du montant de la différence entre le gain et la mise.
Le remboursement est versé sur le compte Winamax du joueur une fois le pari terminé s’il est perdant.
Cette offre est valable pour le premier pari sportif placé dans les 30 jours après le premier dépôt.
L'offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).
Cette offre est soumise aux conditions et règlement de Winamax actuellement en vigueur.
Winamax se réserve le droit d'annuler, suspendre, modifier ou supprimer cette offre ou ce règlement à n'importe quel moment et pour n'importe quelle raison.
C'est un gros pavé, mais grossomodo si t'as jamais parié sur leur site et que t'es majeur c'est bon. Tu fais un pari sportif simple (gagnant/nul/perdant) ou combiné comme moi (plusieurs matchs en même temps) et c'est réglé.
Comment procédé ?Pour tenter ta chance, voici les différentes étapes à faire :
1. T'inscrire sur Winamax
2. Valider ton adresse mail
2. Déposer 200€ sur ton compte
3. Faire valider tes papiers (envoyer RIB + pièce identité)
4. Placer ton premier pari sportif (ça peut être autre chose que le foot)
5. Activer définitivement ton compte (tu recevras par courrier un code sous 2-3 jours)
6. Récupérer ta mise en fonction du résultat (le remboursement en cas d'échec est automatique)
Voilà c'est tout

Gagner 10€ supplémentaires sans effortGrâce au parrainage (tu vois le truc arriver
) tu peux gagner 10€ de plus. Tu peux m'envoyer un mail si ça t'intéresse : gagnersonpari@gmail.com ''(je te répond en quelques minutes)''Tu auras donc 210€ sur ton compte, tu joues tes 200€, et tu repars au minimum avec 10€ de bénéfices

Pour les noobs en paris sportifsSi tu t'y connais en sport, tu augmentes tes chances de gagner. Si t'y connais rien (comme moi), le mieux c'est de demander conseil à un pote. Cette fois ci j'ai perdu, y'a 3-4 ans j'avais fait cette astuce sur un autre site et j'ai gagné, c'est la vie.
Si vous avez des questions sur la procédure, j'y répondrai avec plaisir

PS : Ce topic sera supprimé le 15 juillet, date à laquelle l'offre de bienvenue se termine.