Topic : « Je me sens plus femme qu'homme »

Depuis tout petit je vis avec le sexe féminin. Je suis l'unique garçon, d'une fratrie de 4 sœurs. Vous voyez déjà l'ambiance ? Bref, quand j'étais petit on se moquait de moi parce que je jouais pas au foot, je préférais tresser les cheveux des filles, apparemment j'ai une voix de meuf et des gestes féminins ce qui m'a fallu d'avoir 0 ami mec quoi.

Je songe de plus en plus à prendre des hormones féminins, je me sens vraiment pas mec et je le sais au fond de moi.
Citation de SwissFalcon
Tu es un monstre :ok:

Et pourquoi donc ? J'ai lutté pendant durant d'années en espérant une évoluant, mais non je ne peux pas. Cette part de féminité fait partie intégrante de moi, je n'ai ni la force ni le courage de me mentir à moi-même encore plus longtemps.
Je sais se que tu ressens
Je suis hyper masculin physiquement mais quand par exemple j' écrit un texte je vais me mettre à la place d' une femme c' est un moyen de se détacher de sa propre personne
Ne tombe pas dans la décadence ça n'a rien à voir avec les hormones
Avatar de SwissFalcon SwissFalcon
Citation de Virtuose
Citation de SwissFalcon
Tu es un monstre :ok:
Et pourquoi donc ? J'ai lutté pendant tant d'années en espérant que j'évolue, mais non je ne peux pas. Cette part de féminité fait partie intégrante de moi, je n'ai ni la force ni le courage de me mentir à moi-même.

Félicitation, les SJW t'ont lavés le cerveau :ok:
M'enfin bref, va te renseigner sur le fait de changer de sexe :noel:
Il y a plus de 45% de suicides post transition abruti :rire:
Menfin bref, si tu veux détruire ton corps et bruler en enfer fais le, ''mon corps m'appartient'' comme vous aimez bien le dire :)
Avatar de FrenchSouche FrenchSouche
Citation de Virtuose
Depuis tout petit je vis avec le sexe féminin. Je suis l'unique garçon, d'une fratrie de 4 sœurs. Vous voyez déjà l'ambiance ? Bref, quand j'étais petit on se moquait de moi parce que je jouais pas au foot, je préférais tresser les cheveux des filles, apparemment j'ai une voix de meuf et des gestes féminins ce qui m'a fallu d'avoir 0 ami mec quoi.
Je songe de plus en plus à prendre des hormones féminins, je me sens vraiment pas mec et je le sais au fond de moi.

Moi je me sens plus Char F1 de la première guerre mondiale qu'homme. Je songe à me faire poser des plates de métal blindé, et des canons, puis pour les pieds, je cherche des chenilles aussi.
Liste des sujets