Topic : « les homosexuels »
Première pagination
J'ai rien contre eux. Par contre qu'ils fassent leur cochonnerie a l'abri. J'etais dans un parc avec ma meuf et y avait deux pédés qui se sont embrassés devant tout le monde. Il y avait des enfants c'etait genant. J'ai du leur dire qu'il y a des hotels pour ca et ils ont bougé
Citation de FelixArgylec'est pas faux
ils ont du mal à prendre leur envol quand on les jettent du haut d'un immeuble.

Facho pensent que c'est contre nature alors que c'est faux...
Citation de Albatar1060
avance t'es argument s'il te plait

Citation de Albatar1060
la nature a doté les êtres vivant mâle et femelle d'appareil sexuel pour qu'ils puissent se reproduire, les utilisés autrement et donc techniquement contre-nature.

Citation de lelivredesoral
Citation de Albatar1060avance t'es argument s'il te plait
Contre nature veut dire nuire a la nature...On est tous contre nature enfaite...
Citation de Albatar1060
Dieu est lui meme homosexuel
si dieu voit tout ca veut dire qu'il mate les hetero lors du coit ainsi que les bi et autre homo
tu dis n'importe quoi, tu as le cerveaux flingué, normal car tu es homosexuel, et en tant qu'homosexuel la seule chose qui t'interesse c'est le sexe. Tu me répugnes.

Citation de Albatar1060
En meme temps je pense pas que ce soit naturel de s'enculer entre hommes

Mais bon les pédés tant qu'ils viennent pas me draguer je vois pas pourquoi on devrait les emmerder. Puis ca fait plus de femmes pour les vrais bonhommes
Citation de Albatar1060
si dieu voit tout ca veut dire qu'il mate les hetero lors du coit ainsi que les bi et autre homo
putain t'as cru que dieu c'est juste un mec qui traine au marée

non mais en vrai casse toi t'es argument sont pétée

Citation de Antifa75
Citation de Albatar1060En meme temps je pense pas que ce soit naturel de s'enculer entre hommes
Mais bon les pédés tant qu'ils viennent pas me draguer je vois pas pourquoi on devrait les emmerder. Puis ca fait plus de femmes pour les vrais bonhommes
Ca existe dans la nature donc c'est naturel...Et meme si ca ne l'etait pas l'homme est contre nature de base
Citation de FelixArgyle
Citation de Albatar1060tu dis n'importe quoi, tu as le cerveaux flingué, normal car tu es homosexuel, et en tant qu'homosexuel la seule chose qui t'interesse c'est le sexe. Tu me répugnes.
Je vais manger je m'occupe de ton cas apres...
Citation de Albatar1060ba non l'homme à était créé par la nature donc il peu bien la détruire
Citation de Antifa75Ca existe dans la nature donc c'est naturel...Et meme si ca ne l'etait pas l'homme est contre nature de base
Citation de Albatar1060En meme temps je pense pas que ce soit naturel de s'enculer entre hommes
Citation de FelixArgyleJe vais manger je m'occupe de ton cas apres...
Citation de Albatar1060tu dis n'importe quoi, tu as le cerveaux flingué, normal car tu es homosexuel, et en tant qu'homosexuel la seule chose qui t'interesse c'est le sexe. Tu me répugnes.

comme une espèces d'insectes dont je ne me souviens plus du nom

peut être que c'est dans la nature de l'homme d'être contre nature

Citation de lelivredesoral
Citation de Albatar1060ba non l'homme à était créé par la nature donc il peu bien la détruire
Citation de Antifa75Ca existe dans la nature donc c'est naturel...Et meme si ca ne l'etait pas l'homme est contre nature de base
Citation de FelixArgyleJe vais manger je m'occupe de ton cas apres...
![]()
comme une espèces d'insectes dont je ne me souviens plus du nom![]()
![]()
peut être que c'est dans la nature de l'homme d'être contre nature
Peut etre, mais ça ne veux pas dire que l'homosexualité n'est pas contre-nature.

Ok, j'ai mon mot à dire :
Le thème du sujet sera "PADAMALGAM" (RPZ les bacheliers)
Donc :
Quand tu dis "Les homosexuels", penses-tu aux gens hyper effeminé qui font leur pute avec leur voix aigües, qui se foutent des plumes dans le cul lors de la GayPride ?
Car il faut bien distinguer "homosexualité" et tout le reste.
L'homosexualité, c'est : T'es un garçon, t'aimes un garçon. T'es une fille, t'aimes une fille.
POINT ! C'est tout, rien d'autre !!! AAAHH ça me fait rager car :
TOUT LE RESTE EST CLICHé.
Je suis gay/homosexuel (même chose), et j'aime les garçons, point. Je ne suis pas une putain de pédale de merde comme je viens de décrire plus haut. D'ailleurs, je suis anti-gaypride. Et vous connaissez au moins une personne de votre entourage qui EST gay (car on ne le devient pas). Le soucis, c'est que vous ne le saviez pas car cette personne a peur de le dire, étant donné qu'il y a tous ces clichés qui gâchent l'image des VRAI homo, comme moi, qui sont normal et pas efféminés, qui jouent pas aux barbies ou je ne sais quelle autre connerie.. Ou alors il n'accepte pas son homosexualité car justement, il y a ces clichés qui font pensé à la personne qu'elle n'est pas gay.
Bref, je vais pas m'attarder dessus. Si vous êtes assez intelligent vous comprendrez que l'homosexualité n'a rien a voir avec tout ce qui se dit. Voilà. ET BORDEL CES PEDALES DE MERDE DÉNIGRENT NOTRE IMAGE...
Voilà monsieur

Le thème du sujet sera "PADAMALGAM" (RPZ les bacheliers)
Donc :
Quand tu dis "Les homosexuels", penses-tu aux gens hyper effeminé qui font leur pute avec leur voix aigües, qui se foutent des plumes dans le cul lors de la GayPride ?
Car il faut bien distinguer "homosexualité" et tout le reste.
L'homosexualité, c'est : T'es un garçon, t'aimes un garçon. T'es une fille, t'aimes une fille.
POINT ! C'est tout, rien d'autre !!! AAAHH ça me fait rager car :
TOUT LE RESTE EST CLICHé.
Je suis gay/homosexuel (même chose), et j'aime les garçons, point. Je ne suis pas une putain de pédale de merde comme je viens de décrire plus haut. D'ailleurs, je suis anti-gaypride. Et vous connaissez au moins une personne de votre entourage qui EST gay (car on ne le devient pas). Le soucis, c'est que vous ne le saviez pas car cette personne a peur de le dire, étant donné qu'il y a tous ces clichés qui gâchent l'image des VRAI homo, comme moi, qui sont normal et pas efféminés, qui jouent pas aux barbies ou je ne sais quelle autre connerie.. Ou alors il n'accepte pas son homosexualité car justement, il y a ces clichés qui font pensé à la personne qu'elle n'est pas gay.
Bref, je vais pas m'attarder dessus. Si vous êtes assez intelligent vous comprendrez que l'homosexualité n'a rien a voir avec tout ce qui se dit. Voilà. ET BORDEL CES PEDALES DE MERDE DÉNIGRENT NOTRE IMAGE...
Voilà monsieur

jprefere les gay pedales que les gay virils mdr psq au moins tu t'en rends compte tout de suite et pas apres une soirée ou ton meilleur amis bourré t'avoue qu'il est gay
Citation de v0qua
jprefere les gay pedales que les gay virils mdr psq au moins tu t'en rends compte tout de suite et pas apres une soirée ou ton meilleur amis bourré t'avoue qu'il est gay
C'est pas etre homophobe mais je pense que je reagirai tres mal si mon meilleur pote me dit qu'il est gay. Jpenserai trop qu'il me mate le cul